Spleen Blood Index du Forum
Spleen Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Prêtre heal]Jsaispasheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Porte d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jsaispas
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:11 (2008)    Sujet du message: [Prêtre heal]Jsaispasheal Répondre en citant

Bonjour a vous !!

Suite au post sur le fofo officiel, je doit avouer que votre aventure me tente assez :/

Moi c'est donc Jsaispasheal prêtre troll heal de mon état, j'ai commencer wow a l'époque de l'ouverture des portes de Anqiraj, jai up doucement en decouvrant ce jeu, premier raid a ubrs ( et oui pour moi c'était une premiere ) ensuite farming du t0 et découverte de vrai raid comme ZG et MC. et la BC est sorti.
Avec Bc je suis allez jusqua Morogrim a SSC, apres une pause de plusieur mois me revoila.

Sinon je suis pas lootvore, a part pour la collection ( comme vous a mon avis Smile ), pas chiant, et du heal a revendre pour aller voir les Ragnaros, Nefarian and co qui m'ont toujours fait envie en regardant mes premieres video de wow.

Sinon jai d'autre perso : une mago 70, chassou et guerrier 63 (sur mon serveur natale : drekt'har) tous troll car on a la classe et pour le reste ca dépasse pas le niveau des alts moisi.

Jai pas accés pour ony, jen suis au ramasse de tête des 3 dragons, et coté MC j'en suis au 4 mains a ramassrer sur different boss ( jen ai juste 1 ), bwl oui vu la difficulter de la quete mais par contre je n'y est jamais mit les pieds.

A bientot Ingame et sur ce fofo

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:12 (2008)    Sujet du message: [Prêtre heal]Jsaispasheal Répondre en citant

Merci de ton post.

Rien d'éliminatoire dans ton post, on aimerait juste en savoir un peu plus sur toi IRL si ça ne te dérange pas, histoire de savoir à qui on a affaire Wink

Pour le reste c'est ok Smile on va en parler
Morpheus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 23:12 (2008)    Sujet du message: [Prêtre heal]Jsaispasheal Répondre en citant

Bonsoir!

Comme l'a dit plus haut Last, deux, trois lignes sur toi seraient les bienvenues =)
En ce qui concerne les accès, ni moi ni Last n'avons encore les notres pour Onyxia, nous les feront ensemble une fois que la troupe sera sur pieds!
Plus on est de fous....     plus il y a de fous!

Oui, les trolls c'est la classe a l'état pur! Comment ça par d'accord??? Rolling Eyes
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:48 (2008)    Sujet du message: [Prêtre heal]Jsaispasheal Répondre en citant

D'accord. Troll Chasseur 4Ever....

Mais le reste... Embarassed
Jsaispas
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:13 (2008)    Sujet du message: [Prêtre heal]Jsaispasheal Répondre en citant

Oups exact j'ai un peu zapper le coté irl :/

Alors moi c'est Arnaud, 25 ans, travaillant dans une grande surface dont je tairais le nom...niveau connexion assez libre étant célibataire ( sniff..) connexion chez free sa tourne assez bien pour l'instant vu que je vient de changer ayant déménager. Fumeur ayant déja arreter au moins une petite dizaine de fois j'aime assez les soirées beuverie sur mario kart, mario parti ou un p'tit poker à l'occaz.
Sinon que dire...suis assez timide en fait Smile......a si : TROLLIDOS UNIDOS JAMAS SERAN VENCIDOS! ( stoo )
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: [Prêtre heal]Jsaispasheal Répondre en citant

Merci Smile

Du coup pour moi c'est O.K.

Eh oui, F.L.T for the win Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: [Prêtre heal]Jsaispasheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Porte d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation