Spleen Blood Index du Forum
Spleen Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde créée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:37 (2008)    Sujet du message: Guilde créée ! Répondre en citant

Baya.

Suite à la sequestration immédiate de quelques joueurs à noobland, nous avons réuni les signatures requises à la création de la guilde, Morpheus et moi ayant décidé qu'il était temps de.

A ce titre je vous demanderais nous contacter ( Morpheus ou moi-même ) afin de procéder à votre ajout et bien évidemment de profiter de l'effet publicitaire de la chose.

Merci à vous et bonne fin de journée.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kij
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 09:48 (2008)    Sujet du message: Guilde créée ! Répondre en citant

Kewl.
C'est possible de mettre une fonctionnalité sur le forum qui fait que ton nom change de couleur en fonction de ton nombre de posts?

(Postcount, olol²) Rolling Eyes

-- Benjamin Franklin
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:09 (2008)    Sujet du message: Guilde créée ! Répondre en citant

Non, mais possible de passer membres les nouveaux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Guilde créée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation