Spleen Blood Index du Forum
Spleen Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{Prêtresse} Kij, niveau 45.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Porte d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kij
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:25 (2008)    Sujet du message: {Prêtresse} Kij, niveau 45. Répondre en citant

Bonsoir Spleen!

Voilà, suite à ma rencontre Ô combien fortunée dans Orgrimmar de Morpheus et Lastlife, ils m'ont très gentiment proposé de me joindre à eux dans cette aventure naissante.
Comme je l'ai dit dans le post sur la Stratégie de Recrutement, j'ai fait longtemps partie d'une guilde au même projet, sur Eldre'Thalas, côté horde, avec mon Tauren Shaman. Cette guilde, <Alone>, avait pour objectif une (re)découverte des instances pré BC.

Maintenant, j'aimerais renouveler cette aventure avec vous, et ma prêtresse, et peut être mon Shaman (je me tâte au sujet d'un migration éventuellement hypothétique vers Krasus... mais je ne sais pas c'est possible de faire PVP ==> PVE, bref.)

Moi:

Dans la vraie vie (as known as: IRL, pour les hardcores), j'incarne un humain niveau 16, qui s'appelle Simon. J'habite à Aix-en-Pce, et je suis en première, et je commence à sentir les petites pirouettes de mon estomac dues à l'approche du BAC de Français.
J'aime bien la vie. Et le crème de marron... et je joue à WoW depuis maintenant presque 3 ans. Et je suis accessoirement épicurien.

Ma Kijounette:

Mon personnage qui souhaite rejoindre votre aventure, Spleen Blood (s'te nom mélancolique!), est une adorable petite prêtresse morte-vivante, qui n'a plus d'yeux, qui porte un chapeau rouge (que tu apprendras à trouver chouette, Lastlife), et qui est actuellement spé heal pour la montée de niveaux. Oui, j'ai aussi un peu l'esprit de contradiction.

Je pourrais bien évidemment respé en fonction des besoins de la guilde. Ceci se traduit pas la relation suivante (oui, j'aime les maths aussi).

{Df} de f(Kij) (avec f(x)= Spleen Blood) = [Ombre ; Soins]

Sinon, comme je l'ai dit plus haut, si je trouve 20 euros dans ma tirelire, que je me sens fou, et que Blizzard me le permet, je migrerais mon Chaman (70, spé Heal principalement, mais ça fluctue) sur Krasus.

Mes métiers... je l'ai ai zappés =( Arrivé 70, j'aurais peut-être la foi de les monter... mais pour l'instant, je me concentre sur le levelling.

Motivation:

Tout d'abord, une explication: Ma chose préférée dans WoW c'est l'exploration de ce monde, avec des compagnons, où en solitaire. avant le M.A.J 2.4, je m'y donnait à cœur joie, mais depuis le nerf du Wall-Jumping, j'ai eu un goût âcre dans la bouche (non, ce n'est pas ma chaire putréfiante). Mais petit à petit, j'ai réalisé que ce changement m'oblige à être plus persévérant, moins technique, et plus astucieux dans mon utilisation des mécanismes du jeu. WoW est un monde extraordinaire, regorgeant de petits clins d'œil et blagues de Blizzard
Donc, première motivation: Voir de mes... pas yeux, mais enfin...ce légendaire PNJ, Ricole Nitchie, qui se trouve dans l'auberge de Shattrath à côte de Haris Pilton (owi Blizz, keep them coming!), seulement visible avec [l'Oeil de la Divinité] Un objet prêtre épique datant d'avant BC.

Deuxième motivation: les combats épiques contre les boss les plus terribles du jeu... et Karazhan and co, m'ont légèrement déçu sur ce point là. Ok, je ne suis pas allé très loin en PVE HL de BC, (Magthéridon est ma limite, beau fight celui là, je l'admets), mais avant, d'entrée de jeu, MC et ZG, c'était... magique.

Donc revoir ces combats, et aller plus loin qu'avec Alone (qui ne fais plus trop ceci, malheureusement)!

Et puis y'en a une autre, moindre, mais présente. depuis que l'exploration s'est considérablement restreinte, et que j'aime pas farmer... je me tourne désormais de plus en plus vers le RP. Lastlife, si tu y consens, on pourra se faire des histoires...

Voilà, je crois avoir tout dit, merci d'avoir lu mon Cévé, je /signe votre charte, et je vous souhaite une bonne expérience de WoW.

Do what you like. Like what you do

-- Benjamin Franklin
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: {Prêtresse} Kij, niveau 45. Répondre en citant

Bon, malgré ton jeune âge, ta présentation m'a convaincue, évidemment aidée de notre expérience IG, même brève.

J'attends de voir avec Morpheus, mais autrement c'est OK.

J'espère en tout cas si nous t'acceptons que ton comportement I.G. ne puisse jamais nous décevoir, ou de façon minime à la limite.

Réponse ce soir je pense Wink
Morpheus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:58 (2008)    Sujet du message: {Prêtresse} Kij, niveau 45. Répondre en citant

Hmmm peet voyageur... peeet? (zut ils ont encore nerfé les dialogues)

Bon bon alors moi je suis content de ton post, plaisant a lire. (Last tu me dois toujours deux yeux de murloc!)
Comme l'a dit Last (rhaa ce Last décidement!) les portes te sont donc ouvertes en ce qui me concerne également. Je pense que nous aurons tout le temps de nous apprecier dans les jours a venir.

Hey moi aussi je veux participer, je connais même des histoires,

Alors c'est l'histoire d'un steak qui joue à ca...  non? ok

Bon alors à bientôt!
Kij
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:56 (2008)    Sujet du message: {Prêtresse} Kij, niveau 45. Répondre en citant

Sisi! je veux savoir ce que fait le Steak? (C'est toi le steak?)

-- Benjamin Franklin
Liwy
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:50 (2008)    Sujet du message: {Prêtresse} Kij, niveau 45. Répondre en citant

Et bien c'est pas tous les jours que je vois un tel post de candidature, d'habitude on s'attend souvent à du:
"Bjr g 12 en, g 1 war spé arm ki genk tou le mande !"

Un amateur de wall jumping et de Rp c'est vraiment agréable à voir Smile
J'imagine que tu es aussi aller dans la fameuse grotte de strangleronce ou un prétendu pnj pourrait pop une fois la pleine lune atteinte en même temps qu'un géant écrabouille un murloc bleu, PNJ qui permettrait selon les rumeurs d'acheter un tigre en monture ? Smile

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:24 (2008)    Sujet du message: {Prêtresse} Kij, niveau 45. Répondre en citant

Ouais... =)
Elle est sympa, mais y avait pas de PNJ Sad

C'était un gros fake, joliment exécuté, par un vilain môssieu, tavu...
J'ai pleuré toute la nuit.

-- Benjamin Franklin
Kij
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: {Prêtresse} Kij, niveau 45. Répondre en citant

Je vous y emmène si vous voulez, dès que j'ai le niveau adéquat pour aller dans les Blasted Lands sans trop me faire gank par des mobs.

-- Benjamin Franklin
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:54 (2008)    Sujet du message: {Prêtresse} Kij, niveau 45. Répondre en citant

Attends tu auras une garde d'élite pour te protéger, je vois pas de quel danger tu parles :p

On verra ça ok Smile
Kij
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:06 (2008)    Sujet du message: {Prêtresse} Kij, niveau 45. Répondre en citant

Hmm...
J'ai besoin de votre avis... est-ce que je fais migrer mon chaman sur Krasus?
Et intègrerait-il la guilde s'il arrivait sur le server?

-- Benjamin Franklin
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:47 (2008)    Sujet du message: {Prêtresse} Kij, niveau 45. Répondre en citant

La guilde il l'intègre si tu le souhaites.

Il migre également si tu le souhaites, question d'argent là c'est toi qui voit Smile
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:24 (2008)    Sujet du message: {Prêtresse} Kij, niveau 45. Répondre en citant

Finalement migre nous ça histoire qu'on ait un de plus pour URBS XD
Kij
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:51 (2008)    Sujet du message: {Prêtresse} Kij, niveau 45. Répondre en citant

Lolz.
Je vais voir

-- Benjamin Franklin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: {Prêtresse} Kij, niveau 45.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Porte d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation