Spleen Blood Index du Forum
Spleen Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perles rares...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:41 (2008)    Sujet du message: Perles rares... Répondre en citant

Postez vos perles à la suite de ce post Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:45 (2008)    Sujet du message: Perles rares... Répondre en citant

Ca se passe de commentaires Smile

Je ne retrouve pas celui où l'on m'a appelé : PASTAILLE..... Faut le faire hein... Dommage.
Kij
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:58 (2008)    Sujet du message: Perles rares... Répondre en citant

mwa oçi je ve etre samouraille du KO!

-- Benjamin Franklin
Kij
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:06 (2008)    Sujet du message: Perles rares... Répondre en citant

Ok, vous connaissez bien le combat contre Seigneur Drakkisath? Et bien un jour, on fait UBRS avec un chasseur, Lavashqiri.
TILT n°1! Mais faut pas juger par le nom.

On est sur le pont avant la salle de Drakki: "Lavash, go pull les packs à l'intérieur".
Dans son empressement, le malheureux tauren tombe du pont.
TILT n°2!

On est devant Drakkisath. On a passé 5 minutes à expliquer à tuot le monde; Le chassou possède son Torse T0 ==> Il a donc déjà tué et vu le combat contre Drakkisath, normalement. Et là, on est en train de descendre les deux Adds, lui est parti 30 secondes avec le Boss... (seul chasseur de groupe), quand on voit le Boss revenir. ???

[Raid] [Lavashqiri]: lé mecs... chuis tombé du pont...

HELP!!

-- Benjamin Franklin
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:34 (2008)    Sujet du message: Perles rares... Répondre en citant

PTDRRRR
Liwy
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:04 (2008)    Sujet du message: Perles rares... Répondre en citant

Peut être vous ne connaissez pas le combat d'Archimonde, mais les premières fois c'est bien marrant Very Happy
Alors de temps en temps monsieur le méchant pas beau envoie balancer en l'air quelques joueurs, c'est rigolo, seulement si tu clique pas sur le supermachin que t'offre gentillement Tyrande, tu t'écrase comme un fruit pourri sur le sol.

Bref jusque là tout va bien (quoique le temps de comprendre y'a eu pas mal de fruit pourri pendant de long try Very Happy )
Là ou ça devient plus marrant c'est quand le Mt se fait valdingué par le sieur Archiblonde. Bon on me dira que c'est pas grave il clique sur le supermachin et hop c'est dans la poche.

Bawi seulement le MT il a fait plouf dans le lac juste en dessous de l'arbre monde.
Et là le truc bizarre du moment, plein de zoliiiie petits rayon rouge sortent d'archimonde sur tous les joueurs du raid, c'est magnifique, super jolie, les rayons sortent de tous les sens, l'écran devient rouge sang... bref l'extase...

"Euh j'ai pris un  99 999"
"A ué moi aussi"
"Moi aussi omg !"
"Moi aussi... moi aussi .. moi aussi..."
..

Bref vous connaissez la suite, tout le raid s'est mangé un  99 999 super beau, tout le monde était content, mais au final on a compris que Archimonde veut pas que son MT aille prendre des bains de pieds Shocked

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:20 (2008)    Sujet du message: Perles rares... Répondre en citant

Miam.

J'aime bien le truc des fruits pourris =)
Par contre, le truc avec les rayons rouges, ça n'arrive QUE si le MT tombe dans le lac? Ou c'est juste une technique d'Archimonde qu'il faut éviter?

-- Benjamin Franklin
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: Perles rares... Répondre en citant

Haha, ça a l'air sympa ^^
Liwy
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:37 (2008)    Sujet du message: Perles rares... Répondre en citant

C'est là ou est le vice de la chose, c'est que lorsque le MT est trop loin ou dans l'eau il fait ses laser starwars, en faite on à jamais trop compris l'histoire =)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:46 (2008)    Sujet du message: Perles rares... Répondre en citant

Et vouloir comprendre coûte cher en répa Razz
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:25 (2008)    Sujet du message: Perles rares... Répondre en citant

Vous avez peut-être pu observer depuis quelques temps une image d'intro sur le site http://www.wow-europe.com

Ben évidemment on se doute pour la plupart de la date de sortie annoncée de WotLK ( même qu'on s'en fout, nous, d'Arthas ... FROSTMOURNE EST AFFAMEE, hein Lolo XD )

Beh évidemment je lui demande ( le sujet initial de la requête n'était pas celui là, mais je vous rassure, j'ai fait bieeen pire en requête inutile. )

Et voilà la réponse... Je lui avais au préalable parlé de runes, de froid, et d'yeux.

Kij
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:24 (2008)    Sujet du message: Perles rares... Répondre en citant

D'ailleurs c'est très interessant ce splashscreen. Il regroupe des éléments de tous les jeux de Blibli, avec des Runes de Starcraft, Diablo, de la glace de WotLK, des yeux d'Arthas et même une référence à Lost Vikings (rune du haut).

-- Benjamin Franklin
Elfkicker

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:57 (2008)    Sujet du message: Perles rares... Répondre en citant

Non en fait, c'est Diablo 3 Laughing

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:45 (2008)    Sujet du message: Perles rares... Répondre en citant

J'avais oublié ce petit moment, une aprem de quete en Desolace, un mec vient me parler, et voici le résultat, je précise bien que je suis lvl 32 à ce moment la du chat :

Mort de Rire  

Vous aurez remarqué aussi son superbe niveau de français, niveau qui me fait jour après jour penser que les joueurs de wow (pas tous hein) sont analphabètes, ils devraient xp en cours de français ! Mr. Green

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:55 (2008)    Sujet du message: Perles rares... Répondre en citant

Les joueurs de WoW le sont en effet ( analpha-betes ), c'est déplorable, le problème majeur étant qu'ils entretiennent cette ignorance voire l'aggravent vu qu'ils se fréquentent, effet de masse quand tu nous tiens Smile

C'est dommage car ça pourrait leur fermer bien des portes, mais bon, à 12 ans on comprend pas trop ce qui nous attend Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Perles rares...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation