Spleen Blood Index du Forum
Spleen Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je vous propose mes services

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Porte d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midrashim
Raider

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:57 (2008)    Sujet du message: Je vous propose mes services Répondre en citant

Bonjour.

Je me permet de me présenter, Midrashim, démoniste 70 stuffé Pallier T5, membre de la Rose Noire.

Je ne viens pas vous demander une demande d'intégration dans votre guilde, mais vous proposer mes services, et par extension, mon bras armé, pour votre projet qui est fort intéressant.

En effet, les raids PréBC, fussent-ils aussi géniaux qu'on le dit, n'attirent hélas plus grand-monde. Pour les personnes qui, comme moi, ne sont arrivés que tardivement, il serait alors fort intéressant et sûrement très amusant de découvrir lesdites instances.

J'ai bien conscience que les calendriers ne seront pas toujours à votre avantage, cependant, si les aléas des plannings de vos raids me le permettent, et si cela vous dit, j'aimerais beaucoup vous accompagner.

Je conçois tout à fait que la demande peut paraître saugrenue et d'autant plus cavalière, mais pourquoi ne pas y réfléchir ensemble ?

Vous pourrez me joindre en jeu en soirée, période à laquelle j'ai le plus de chance d'être connecté ^^

Je vous remercie d'avoir lu mon pâté informe de palabres jusqu'au bout et vous souhaite bonne chance dans votre entreprise !

==Edit==
Côté IRL, ce que je n'avais pas précisé : Greg, 28 ans, Responsable des Relations Extérieures comme métier.
Côté jeu, ancien GM-DRH des Purs Uuurs, très axé collection des sets, des recettes d'artisanats et des réputations ^^

En attendant votre réponse,

Midrashim.

Dernière édition par Midrashim le Sam 14 Juin - 15:21 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:06 (2008)    Sujet du message: Je vous propose mes services Répondre en citant

Merci pour ce post.

Cette demande sera étudiée Smile

Une réponse sera fournie prochainement.

Bonne fin de journée.
Kij
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:07 (2008)    Sujet du message: Je vous propose mes services Répondre en citant

Merci Midrashim!
Ce serait très sympathique en effet.

En attendant la réponse du chef.

EDIT du "chef" : Pour ne pas engorger je réponds ici, je suis pas THE chef xD, on décide ensemble avec Morph, et vous membres avez droit ( même devoir quelque part ) de donner votre avis, d'ailleurs merci du tien.

-- Benjamin Franklin
Morpheus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:26 (2008)    Sujet du message: Je vous propose mes services Répondre en citant

Bonsoir Mid!
Ton aide sera précieuse d'autant plus que comme tu peux le constater les membres ne se bousculent pas au portillon (mais ça viendra!) pour l'instant.
Je te connais assez pour ne pas avoir de doutes sur ta personne.
Pour le moment nous sommes encore en phase "construction" et "mise au point" mais dans les jours à venir nous allons prendre des déscision concrètes. Les accès, les désirs et les ambitions de chacun toussa ...
Donc n'hésites pas à passer sur le forum, surveiller un peu l'évolution de la chose Razz

Merci pour la proposition en tout cas!

A bientôt !

(Sinon ça va? Tu t'y sens bien chez la Roze Noire?)
Midrashim
Raider

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:20 (2008)    Sujet du message: Je vous propose mes services Répondre en citant

Ah ben tu vois, je suis jamais loin ^^

T'en fais pas Lolo, je suis dispo dès que tu auras besoin (et bien sûr quand nos calendriers raids coîncideront, ce qui devrait pas être trop dur non plus).

Chez la Rose Noire ça va, sont gentils mais z'écrivent mal pour certains XD

Donc, si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver, et au pire, Morpheus est (et si ce n'est pas le cas, devrait) être sur le canal Uuurs.

N'hésitez donc surtout pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Je vous propose mes services

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Porte d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation