Spleen Blood Index du Forum
Spleen Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture de l'Auberge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Section RP -> L'Auberge "Tête de Dragon"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:40 (2008)    Sujet du message: Ouverture de l'Auberge Répondre en citant

*Un parchemin taché de sang ( surement humain ) était déposé sur une des tables en Chêne massif qu'offrait cette nouvelle auberge, on pouvait y lire une écriture tremblante*

Avis à tous mes frères d'arme de Spleen Blood,

Non pas que nos âmes soient corrompues, simplement qu'une auberge si confortable( qui plus est ornée d'une magnifique tête de dragon en guise de bienvenue ) ne pouvait être laissée à la portée de n'importe quel soûlard ( les notres sont en effet autorisés ) ou mercenaire de bas étage.

Tout s'est bien déroulée, on a simplement remercié l'aubergiste en lui disant que le lieu était en effet un petit peu trop dangereux ( m'enfin c'est vrai, ouvrir une auberge à 2 pas du Mont Rochenoire, faut être allumé... Comme nous quoi. ). On ne l'a pas convaincu cette fois, le ruisseau de lave en revanche avait un pouvoir persuasif bien plus important que le notre, allez savoir pourquoi.

Enfin maintenant que nous sommes là, certaines choses devraient se révéler plus évidentes, nous aimons la difficulté, mais 20 kilomètres à pieds... Economisons nos sous pour autre chose que la réparation de souliers.

Je ne suis pas paranoïaque. Je connais simplement certains de mes compagnons. Je me suis donc attribué la tâche d'aubergiste, histoire de surveiller à quelle vitesse les bouteilles se vident, assez rapidement ma foi, mais il faut bien faire passer le temps, de toutes façons nous avons quelques fûts de réserve pour accueillir la nouvelle recrue.

Les cendres s'accumulent assez rapidement sur notre beau parquet, j'ai donc tout de suite pensé à un certain Kij pour nettoyer tout cela, lui qui voulait tant une taverne, il sera servi.

Nous avons une dizaine de chambre à l'étage, contenant chacune quelques lits, après tous nous sommes frères mercenaires, et si certains veulent un peu d'intimité ( des fois qu'on rencontre de charmantes dragonnes .. ) la cave est disponible, j'ai prit soin de placer des verrous sur les fûts de rhum.

Seul bémol actuel, on n'a plus de bois, j'ai froid, et pas la peine de chercher un arbre dans les parages, tout est calciné évidemment. Etant donné que j'aimerais éviter de mettre à la cheminée nos magnifiques tables, on va devoir s'approvisionner en bois, si quelqu'un se sent motivé...

Lastlife

P.S. : Bienvenue à bord les gars.
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kij
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:28 (2008)    Sujet du message: Ouverture de l'Auberge Répondre en citant

*rentre dans l'auberge pour la première fois, un sourire aux lèvres*

-Aaah! Sympathique comme petit coin! Allez les gars, je paye la tournée...Holà tavernier, un Rhum de Strangleronce pour mes amis et moi.

- ...

- Comment ça, je dois entretenir la cheminée?! Pas question! C'est pas ma faute si tu y as fait brûler une corne de dragon noir sans prendre de précautions! Sers nous le rhum, et que ça saute.

-- Benjamin Franklin
Kij
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:38 (2008)    Sujet du message: Ouverture de l'Auberge Répondre en citant

*Assis à une table, les aventuriers discutent des dernières nouvelles dans les Royaumes de l'Est*

- Brr... je sais que la température de la région est de cinquante degrés le jour... mais la nuit, moi j'ai drôlement froid, pas vous?
- Il n'y a plus de bois dans les environs, le paysage n'est que cendres et roches.
- J'ai entendu parler des Elémentaires de feu dans les profondeurs du Mont Rochnoire... comme quoi certains brûlaient pour l'éternité.
- Tu suggèrerais que nous allions en capturer un pour le foyer de la taverne?
- Pourquoi pas? Ca règlerait nos problèmes de chauffage, non?
- Mais c'est terriblement dangereux! Les Nains Dark Iron ont investi les lieux, et ils sont loin d'être commodes eux!
- Raison de plus... j'n'ai jamais aimé les nains...

((OOC): Ceci est une demande RP subtile d'aller faire BRD avec vous Smile )

-- Benjamin Franklin
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:27 (2008)    Sujet du message: Ouverture de l'Auberge Répondre en citant

Mmmh, pas bête, j'avoue ne pas y avoir pensé sur le coup, on fera ça quand tu voudras, cela fait bien longtemps que je n'ai pas saigné du nain.

P.S. : On suit les règles RP typique interdiction de faire parler les autres personnages ou bien on conte des histoires? Mmmh, à la réflexion je vais créer 2 topics où chaque type de RP sera privilégié, ça vous va ?
Kij
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:06 (2008)    Sujet du message: Ouverture de l'Auberge Répondre en citant

Oui... un Open RP (ou chacun fait parler son propre personnage, et l'histoire évolue en fonction de ce que tu racontes)

Et l'autre, où tu fais ta propre histoire... et les autres écoutent sagement =)

-- Benjamin Franklin
Jondoo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: Ouverture de l'Auberge Répondre en citant

J'aime bien l'idée de participer avec nos perso

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Ouverture de l'Auberge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Section RP -> L'Auberge "Tête de Dragon" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation