Spleen Blood Index du Forum
Spleen Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accès Onyxia
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Mes salutations,

histoire de commencer à jouer ensemble, je propose qu'on se fasse l'accès Onyxia en groupe, on se pose sur 1 à plusieurs soirées pour faire ça, voire après-midi si y a des dispos.

-----------------------------------------

Je vous copie depuis un site dédié à WoW les différentes étapes :

1ère étape - (en groupe)
Allez à Kargath, il faut prendre en haut de la tour une quête qui s'appele "Ordres du chef de guerre ". Pour cette quête, il faut tuer trois boss dans le pic de blakrock partie basse : le chef Draconien, O'mokk l'ogre et Voon le troll. Il faut aussi ramasser les "plans de guerre", les plans se trouvent aléatoirement auprès d'un du boss, le problème c'est qu'une fois ramassée les plans disparaissent et réapparaissent aléatoirement auprès d'un des autres boss. Donc vous n'aurez qu'un seul plan par instance. Il faudra donc refaire l'instance pour chacun des membres du groupe...

2ème étape - (en raid)
Après retournez valider à la tour, et direction Ogrimmar pour aller voir Thrall.
Il vous demandera de tuer Rend. Ce boss se trouve dans la partie supérieure du Pic, il est facilement reconnaissable, il est sur un joli dragon.

3ème étape - (en solo)

Il faut aller revoir Thrall, puis Rexxar(il fait un circuit dans Désolace avec son ours)

<<< La quête a du être mise à jour étant donné que Rexxar est aux tranchantes comme vous le savez, à ce moment on verra ce qu'on fera, en tout cas on a déjà un ptit LRBS à se faire et un début d'URBS Smile >>>

, puis une sorcière gnome dans les maleterres de l'ouest...

4ème étape - (en raid)

Il va falloir confectionner un médaillon capable de tromper l'attention des dragons noirs, pour ça on vous demande 15 yeux de draconiens qui se lootent dans la partie haute du pic de blakrock..

5ème étape - (en groupe)

Une fois l'amulette finie, on va voir un dragon dans les Dustwallow (le même que pour la clé de la partie haute du pic de blakrock), avec l'amulette on se déguise en draconien et on peut prendre trois quêtes, où il va vous demander de tuer trois dragons :
  • Chronalis dans Tanaris à l'entrée des Cavernes du temps,
  • Christalomancier dans une grotte au fond des Winterspring,
  • Saumus qui traîne dans les marais des lamentations

Les trois sont 61 ou 62 élites, les deux premiers sont complètement immunisés à la magie d'arcane.
Après ça le dragon des Dustwallow vous demandera de tuer un quatrième dragon, Axtroz. Il se trouve dans l'est des Wetlands, c'est un dragon rouge 62 élite (immunisé au feu bien évidemment).
Avec les crânes de tous ces dragons, on vous confectionne une amulette, la fameuse clé d'Onyxia!!!

6ème étape - (en raid)

Bien, maintenant Rexxar va devoir enchanter votre médaillon mais pour ça il lui faut le sang du général Drakkisathn, le boss final de la partie haute du pic de blakrock.

Attention : Le Général Drakkisath donne entre un à quatre "sang" par raid donc avant de partir en instance assurez-vous que vous l'aurez bien à la fin.

Puis retournez voir Rexxar, maintenant vous pouvez accéder à l'antre d'Onyxia

-----------------------------------------

Donc oui c'est assez long, ça peut-être pète bonbon, mais ça peut être également très sympa de se faire ça ensemble, signalez-vous à la suite de ce post svp en indiquant vos dispos, sachant qu'a partir de l'après-midi c'est généralement bon ( on verra quand ) pour Morpheus et moi-même.

Evidemment ce message est destiné à nos membres en priorité et si cela intéresse des raiders de se taper URBS, welcome Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kij
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:03 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

On... fait comment maintenant que Rexxar n'est plus là?
Et puis l'histoire des plans qui ne sont que 1 par instance.. je ne comprends pas... tu dis que dès qu'on en prends un, il va repop auprès d'un autre boss... donc il suffit de parcourir l'instance à la recherche des plans, non? un par un, à chaque endroit de pop.

-- Benjamin Franklin
Skildoesnpay
Raider

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:55 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Il s'agit de la suite de quête sous son ancienne forme.

J'ai eu l'occasion de la refaire dernièrement avec Skildoenspay et il y a eu quelques changements:

-Vu que Rexxar est parti, tout les passages qui le concernait concernent maintenant un quidam troll du village des pêcheurs à Désolace.
-Drakki drop à présent 1 sang pour chaque personne possédant la quête (je l'ai pas vérifié, mais je l'ai vu passer dans un patch note ça...)

A noter que la série de quête est entièrement solotable à l'exception d'UBRS bien sûr puisqu'il faudra vous faire accompagner de 2 personne (en évitant de choisir un Leeroy  :P ) au minimum pour la première invocation.
Mais puisque c'est plus marrant en groupe, contactez-moi au besoin!
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 00:06 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

LEEEEEEEEEEEEEEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYY... Jeeenkiiiinssss

Merci de ton post en tout cas Smile
Midrashim
Raider

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 00:47 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

J'ai déjà mon accès mais si vous avez besoin de quelqu'un pour faire UBRS, n'hésitez pas.
Jondoo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:46 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Moi je suis partant. Plutôt dispo en fin de semaine, au niveau horaires 21h-minuit chez moi (j'ai +2heures en ce moment), voire plus tard (si je ne fait pas eng... Neutral ).

Mais bon, vaut mieux que vous calez entre vous, j'essaierai de m'arranger.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 03:32 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Dispo les apres midi et soirée, j'en suis rendu au tête de dragon, mais pas de souci pour retourner a lbrs et ubrs
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:36 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Bon je vous propose ça pour Dimanche aprem, confirmez moi vos dispos, histoire qu'on ait tout le monde. Si un membre peut pas on reporte d'un jour ou 2 en fonction des dispos, il s'agit d'avoir une sortie conviviale en guilde Smile On squattera un TS pour l'occase :p

EDIT : D'ailleurs j'vais entamer une démarche d'hébergement de serveur TS ce soir, histoire qu'on en ait un ^^
Skildoesnpay
Raider

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:16 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Je ne sais pas encore si je serais là, mais si j'y suis, n'hésitez pas à me contacter!
Morpheus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:26 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Chers amis je vous invite à vous manifester pour ou contre la date proposée!
Nous nous organiserons en fonction des disponibilités Okay
Kij
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:31 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Moi moi moi!

Ah mince... pas le niveau.

Sad

-- Benjamin Franklin
Jondoo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:19 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Je devrais être disponible normalement.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:28 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Je serais là ! Si z'avez besoin, mais c'est toujours sympa d'y aller à beaucoup ^^
Jsaispas
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:04 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Dispo ( jai la clef ubrs au fait )
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:08 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Cool ! Si y a de la dispo ça pourrait le faire Smile

PS : pour le serveur TS on en aura ptet un à l'occasion :d
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Accès Onyxia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation