Spleen Blood Index du Forum
Spleen Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accès Onyxia
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 00:18 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Donc je vous dis a partir de 14h on se regroupe si possible, et 15h top départ Kargath :d

--------------------------

Morpheus
Jondoo
Jsaispasheal                                             ====> LRBS à l'occase du début de la quête
Lastlife
(Kij ? Ou un "Raider" ? Ou personne )

----------------------

Les mêmes + Raider et amis à Morph ou moi même ou vous même d'ailleurs s'ils sont partant => URBS dans la joie et la bonne humeur !

----------------------

Merci de votre attention.

La tentative d'hébergement serveur ayant échoué ( leur serveur est HL ) on en squattera probablement un ( celui de ma team multigaming par exemple, ou un serv allemand pommé ) ou alors useront le service voc WoW Arrrgh.

A demain et dormez bien
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 00:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kij
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:16 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

"Ou un serv Allemand pommé"

J'ai lolé.

Désolé pour mon absence de ces deux derniers jours, j'ai grind les fleurs ardentes avec mon chaman, et j'ai eu après une journée de collecte intensive, mon super Brazier de la flamme dansante! Trop saikse! + la robe et les épaulettes de du Solstice =)

Je me remets en mode pexage avec Kij désormais

-- Benjamin Franklin
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:34 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Ben vouala, merci à Mid et à Skildoesnpay pour leur participation, LRBS bien passé, URBS également, totalement à l'arrache mais Drakki et ses copains ont été dépecé donc tout va bien :p.

J'aimerais vraiment qu'on ait un peu plus de monde pour aller ZG tranquillou Smile
Midrashim
Raider

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:43 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Mais y'a pas de problème, à vot' service m'sieurs dames !

Cependant, ZG c'est bien aussi. MC aussi. Et AQ.. Et MC aussi.. ah je l'ai déjà dit... et BWL.. et ....
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:10 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Bon.

Tout le monde a buté Rend, alors on se fait la longue série de vas parler à un tel, et à un autre.

Et on se retrouve pour les yeux de dragonnets à URBS Wink

Essayez d'avoir ça pour ce weekend, ou bien si on se croise tous on ira faire kikoo aux dragonnets Mad
Jondoo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:12 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Ok pour moi. Par contre à voir dispo l'après-midi pour moi.

Autrement c'était cool dimanche, bon esprit de jeu et tout et tout Okay

A suivre...

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:20 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Dimanche c'était le début de l'aventure!
Bon d'accord c'était pas encore du "haut de gamme" mais personnellement j'ai passé un super moment, sans compter que la dernière fois que j'ai soigné en donjon c'était au niveau 30...
Donc du pur bonheur pour moi! Motivé car même si peu, on commence a toucher le rêve du doigt et ça fait bien plaisir!
Merci aux raiders pour leur coup de main!
L'aventure ne fait que commencer Okay
Midrashim
Raider

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:31 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Je serais là ce weend (contraction pour week et end). Et même que si on passe tuer la Bête, je vous fait poper un boss rien que pour vous ! La classe nan ? ^^
Kij
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:48 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Le boss pour le T0.5?
Seigneur Valthalak, ou chéplukoi?

-- Benjamin Franklin
Jsaispas
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:07 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Me souvient il était tendu au lvl 60 lui....
Raider

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:08 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Lui-même ^^
Elfkicker

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:45 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Pas plutot, Seigneur Wrymthalak ? Shocked

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:35 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

[quote]Pas plutot, Seigneur Wrymthalak ?
[/quote]

Non, lui c'est le boss de fin de LBRS. Les instances pré-BC regorgent de mobs rares et de boss à invoquer pour différentes quêtes: (T0.5 , quête épique paladin...)
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:58 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Et pis c'est Wyrmthalak.

QUête Chaman !!!
Kij
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:38 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

La quête épique pour Shaman au level 60, dans Scholomance.... une misère. Une misère... j'ai eu des cauchemars des ces vagues de mobs violets.

AAHH ne les laissez pas s'approcher de moi!!

Sinon, un des boss que je voudrais voir (ça ne va plus être possible à l'extension) c'est Andonsius, le boss à invoquez dans Stratholme pour finaliser At'iesh, le baton légendaire niv 60
*_*

-- Benjamin Franklin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Accès Onyxia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation