Spleen Blood Index du Forum
Spleen Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accès Onyxia
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midrashim
Raider

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:04 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Vous inquiétez pas, on fera tout ça. En temps et en heure, mais on fera tout ça ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfkicker

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:32 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Comment ca il ne sera plus la ?

"qu'est ce que tu me waconte la ?"

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:35 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

"A la sortie de Wrath of the Lich King, Naxxramas passera en Norfendre. La citadelle quittera donc les Maleterres ne vous ne pourrez plus la visiter relativement aisément avant un bon bout de temps. Vous devrez en effet être un groupe de joueurs L80 pour y entrer."

:S :S :S :S :S :S :S :S
Elfkicker

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:48 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

T'inquiete, on a encore le temps, déjà l'extension ne sortira pas cette année ca j'en suis persuadé

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:38 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Dimanche soir, je vous propose de faire un carnage du coté d'URBS aller chercher enfin ces yeux.

Du coté des horaires proposez vos dispos, perso je fais un gros repas le midi qui devrait finir tard donc je devrais être dispo selon les votres, je m'adapterai.

A vos claviers.
Elfkicker

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 08:42 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Pourquoi pas si je suis la

Last, j'ai ton approbation de gourou pour participer ou non ? Mon stuff est assez bien pour y aller ou je dois attendre le lvl 70 ? Smile

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:59 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

On en a discuté hier ensemble. Finalement je suis là ce week-end et plutôt absent lundi-mardi. Donc pour dimanche soir jusqu'à tard c'est bon pour moi  Okay (ça devrait faire fin d'après-midi chez vous Rolling Eyes ).

Elfki, ça serait sympa si tu peux en être. Attendons avis du chef Mr. Green

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 11:55 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Oooh voyons... Elf a partir du moment où t'es passé 55 c'était bon on t'embarquait, un totem de glèbe ambulant c'est pas mal ( private joke de chaman. )
Jondoo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:24 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Comment il se la joue Cool .

Shocked  Je suis viré ? Le chef a toujours raison ? Crying or Very sad

Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:26 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Plaisanterie à part. Vu qu'on fait les yeux de dragonnets demain, il faudra quand même aider Elfky pour la première partie non ?

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:09 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Ça va fumer demain, les murlocs n'ont qu'a bien se tenir!

Veuillez prendre vos sacs de couchage, vos tapis, une lampe torche, des provision pour 2h (ben quoi j'ai faim en deux heures moi), des chaussettes propres, vos armes, boucliers, une brosse a dents et un T-shirt, les pulls chauds spas pour cette fois Razz

Stand up, get up! Live your life now come on!  Twisted Evil
Elfkicker

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:28 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Bon je sais toujours pas si je suis la demain, je vous tient au courant aujourd'hui sur le fofo !

-----------

Et mon totem de glèbe, je ne m'en sépare jamais au grand jamais !

-----------
Bon, je viens d'avoir mon pote, je sais demain dans la journée si je suis la demain soir ! Donc affaire à suivre

Ah ! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour la guilde !

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:25 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Utilisez la commande éditer svp quand vous êtes le dernier posteur et que vous avez quelque chose à rajouter, là je l'ia fait pour toi Elf.

Ca s'adresse aussi à Kij qui fait pas mal de double post Razz
Elfkicker

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 01:06 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

roh on peut même plus flooder tranquille Mr. Green

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 03:28 (2008)    Sujet du message: Accès Onyxia Répondre en citant

Pas dans ce topic en tout cas non désolé...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Accès Onyxia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation