Spleen Blood Index du Forum
Spleen Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour les collectionneurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jsaispas
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:34 (2008)    Sujet du message: Pour les collectionneurs Répondre en citant

http://www.warcraftmovies.com/fr/stream.php?id=76115&stream=&h=4f59…

/love le prêtre et le fufu

Sinon fake ou futur réalité ?

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:55 (2008)    Sujet du message: Pour les collectionneurs Répondre en citant

Le stuff prêtre est en effet classe, il dégage une certaine autorité que les autres tiers n'ont pas.
Kij
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:41 (2008)    Sujet du message: Pour les collectionneurs Répondre en citant

Jolie vidéo en tout cas... =)

Encore un set que je n'aurais pas... quoique, je me disais à l'époque que je n'aurais jamais du T1, mais j'en ai eu xP

edit: Celui des Rogues... il est stylé.

Mais comme d'hab, celui des chamans vous coupera le souffle.

-- Benjamin Franklin
Morpheus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:28 (2008)    Sujet du message: Pour les collectionneurs Répondre en citant

Beurk ... le set voleur, beurk! (et puis le reste faut s'accrocher aussi)

Ce sont des skins récupérés dans les fichiers MPQ, après il n'y a aucun moyen de savoir ce qu'il en est. Logiquement s'il sont là c'est qu'ils vont servir ... Rolling Eyes
Midrashim
Raider

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:43 (2008)    Sujet du message: Pour les collectionneurs Répondre en citant

On pense au T7 mais pour l'instant ce ne sont que des suppositions. Mais je les trouve, dans l'ensemble, globalement laids et inadaptés au conteste qui sera celui de l'extension. Mais ce n'est que mon avis...
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:03 (2008)    Sujet du message: Pour les collectionneurs Répondre en citant

Y aura pas d'autre set pour faire patienter les HardCore en attendant l'extension ? Dangereux pour Bli² ça Smile
Jondoo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:39 (2008)    Sujet du message: Pour les collectionneurs Répondre en citant

Shocked Ils ont transformé le démo en un truc à plumes (corbeau ?). Il m'a semble d'ailleurs reconnaître dans le clip qu'il évoluait au milieu d'arakkoa... Comprend pas trop.

D'accord avec Midrashim, c'est assez moche. C'est vrai aussi que le prêtre sort un peu du lot.

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 03:35 (2008)    Sujet du message: Pour les collectionneurs Répondre en citant

Prêtre powa......

sinon ui c'est vrai que le démo ressemble beaucoup au arakkoa
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:35 (2008)    Sujet du message: Pour les collectionneurs Répondre en citant

Non, logiquement, le T7 sera du T3 re-stylisé, lootable dans la première instance Raid de WotLK: Naxxramas II

-- Benjamin Franklin
Jsaispas
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:41 (2008)    Sujet du message: Pour les collectionneurs Répondre en citant

Hum alors le T3 va disparaître ? ...snif il est beau je trouve
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:58 (2008)    Sujet du message: Pour les collectionneurs Répondre en citant

Nonon.
Le T3 reste, le t7 aura juste le même skin, pas les mêmes couleurs.
Naxxramas sera toujours disponible pour niveaux 60.

-- Benjamin Franklin
Skildoesnpay
Raider

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:01 (2008)    Sujet du message: Pour les collectionneurs Répondre en citant

Tu es sûr de ça, il m'a bien semblé comprendre que Naxxramas serait supprimé des maleterres pour être déplacé en Northrend, ç'est à dire en gros que l'instance 60 laisse place à la 80.
Kij
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:41 (2008)    Sujet du message: Pour les collectionneurs Répondre en citant

!!!

Mince.. vite vite, go Naxx!

-- Benjamin Franklin
Jsaispas
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:06 (2008)    Sujet du message: Pour les collectionneurs Répondre en citant

+1, bien que j'espere qu'elle restera ou elle est
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:18 (2008)    Sujet du message: Pour les collectionneurs Répondre en citant

Han.... plus de Naxxramas quoi... l'instance que j'ai toujours révé d'explorer... m'enfin.. le jeu doit évoluer =)

-- Benjamin Franklin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Pour les collectionneurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation