Spleen Blood Index du Forum
Spleen Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Shamy] Elfkicker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Porte d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfkicker

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:51 (2008)    Sujet du message: [Shamy] Elfkicker Répondre en citant

Salut, tout d'abord merci d'avoir cette guilde, c'est pour ça que j'ai repris wow

Donc présentation :
Elfkicker, orc chaman, spé amélio/restau pour le levelling et puis peut être spé restau avec un peu d'amélio pour les raids, le re-spé ne me dérange absolument pas

Je suis à jour dans mes métiers
J'ai comme expérience de jeu WoW :

Instances PVE HL WoW :
Scholomance,
LBRS,
UBRS,
MC

Expérience PVE HL BC :
Toutes les instances jusqu'au donjon de la tempête et Karazhan,

Pourquoi j'ai reroll :
J'avais mes accès pour Onyxia et BWL mais BC arriva, et plus personne ne voulait faire de raid sur le serveur ou j'étais (Eitrigg)
Je suis dispo environ tout le temps, niveau professionnel, je suis en train de voir pour reprendre une formation, donc vous comprenez bien que j'ai du temps libre
J'ai eu un main qui arriva donc au lvl 70 mais j'ai arrêter parceque BC me saoulait, 8 mois plus tard je reprends wow (maintenant) et je sais ce que je veux : instances pré BC pour avoir :
1) le vrai fun, celui d'aller botter les fesses de Nefarian et sa frangine Onyxia
2) La joie de loot les pièces du t1 et t2 (bon la c'est un critère purement personnel hein Very Happy )

3) Une guile qui perpetue le véritable esprit de wow

on peut me whisp dans le jeu à tout moment et si besoin, je peux installer TS je connais et je sais comment cela fonctionne

Sinon, je suis plutot du genre à rigoler quand on wipe et ne pas me prendre la tête pour un rien Twisted Evil

ps: Merci à Kij pour le message de recrutement

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kij
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:56 (2008)    Sujet du message: [Shamy] Elfkicker Répondre en citant

De rien... tout le monde à le droit de s'amuser dans ce jeu, faut pas de laisser faire par Blizzard. Bonne chance à toi pour l'apply!

-- Benjamin Franklin
Elfkicker

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:59 (2008)    Sujet du message: [Shamy] Elfkicker Répondre en citant

Merci
si l'admin à besoin que j'étoffe plus ma présentation, no problemo Mr. Green

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:02 (2008)    Sujet du message: [Shamy] Elfkicker Répondre en citant

Salut et merci à toi pour ta candidature.

La principale objection ( pour le moment la seule ) que l'on peut émettre quant à ta candidature reste ton niveau relativement bas. Ne te méprends surtout pas, on ne cherche pas l'excellence blabla rien de ça, simplement que tu te sentirais à l'écart, même fortement étant donné que les seuls caractères de ton niveau(à peu près ) dans la guilde sont des rerolls de Morpheus et moi-même. Moi ça ne me dérange pas de t'inclure dans la guilde si tu participes sur le chan, si tu es courtois et sympathique, on partagerait au moins cela, après à toi de voir si tu ne changeras pas d'ambition, car d'ici le niveau 60 il peut se passer des choses dans ta tête, je le répète, à toi de voir si tu es certain de vouloir rester, à savoir qu'à ma connaissance nous sommes la seule guilde ( certes en formation et toute jeune, mais tout de même ) à se focaliser sur le PvE60 sur le serveur Krasus, au moins du coté Hordeux.

Autrement c'est vu et pourquoi pas.

En attendant l'avis des autres Wink

Et comme tu dis, si tu as des choses à rajouter préciser, ne te gênes pas, plus on en sait, mieux c'est.
Elfkicker

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:12 (2008)    Sujet du message: [Shamy] Elfkicker Répondre en citant

Je prends environ 3-4 lvl par jour, le lvl 60 n'est pas si loin Wink

Ne t'en fais pas, j'ai 24 ans, je sais ce que je veux dans la vie Very Happy  Je ne suis pas du genre à faire le "kevinkikoolol" qui s'amuse à changer de guilde tous les jours, si je dépose ma candidature c'est que j'ai été approché par plusieurs guildes et personne ne voulait faire de vrai pve WoW, tous qui pensent à faire des arènes non stop pour avoir leur kikoolol set s4 arène ou leur kikoolol t6, bientot t7 d'ailleurs, qui ne pensent qu'à faire du bg non stop,
je n'ai rien contre ceux qui font du bg tout le temps mais voila, sur un serveur pve c'est pve ! Sinon comme dit si bien des joueurs : go serveur pvp (ma première expérience pvp fut mon premier serveur, le serveur kael thas, un truc de malade)

Voila, je suis un joueur purement pve, mais des sorties en guilde pvp me plait plus que de faire du pvp seul Wink

Sinon j'ai une bonne expérience du pve HL, j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'être raid leader également (MC et AQ20 par exemple) avec bien entendu notre cher ami TS,
Donc marcher au pas ca me connait Wink

Et rassure toi, je suis courtois, jamais un mot plus haut que l'autre, même quand des kevins font leur kékés, je ne supporte pas les "tg", "osef", et je réponds toujours quand une question est posée, j'aime l'entraide, j'ai été habitué à rush des instances pour les bas lvl, pour les aider a up plus vite Wink

Et puis mince, je VEUX faire du pve HL 60 !!!! Embarassed

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:20 (2008)    Sujet du message: [Shamy] Elfkicker Répondre en citant

Voilà, c'est à peu près ce que je voulais voir ^^

Là tu m'as convaincu. J'attends l'avis de Morph sur le forum et s'parti Smile
Morpheus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:09 (2008)    Sujet du message: [Shamy] Elfkicker Répondre en citant

Salutations jeune chaman,

D'accord pour moi, tu a l'air motivé, on trouvera sûrement une place pour toi dans notre nid.
Si ta motivation est suffisante, nos chemins se croiseront et nous irons au combat cote à cote Okay

Veuillez garder vos haches, boucliers et casques près de vous, nous allons procéder au décollage! Very Happy

A très bientôt pour faire plus amples connaissances!
Elfkicker

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:23 (2008)    Sujet du message: [Shamy] Elfkicker Répondre en citant

Merci commandant !!! Very Happy

J'ai pas de hache, une masse ca va aussi ? Embarassed   Very Happy

A très bientôt oui Okay

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:43 (2008)    Sujet du message: [Shamy] Elfkicker Répondre en citant

Tu me fais penser à Mass Effect avec ton "Merci commandant !" XD

Dès qu'on te croise on t'invite Wink
Elfkicker

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:02 (2008)    Sujet du message: [Shamy] Elfkicker Répondre en citant

je suis IG la, si le coeur vous en dit Smile

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:20 (2008)    Sujet du message: [Shamy] Elfkicker Répondre en citant

Bienvenue à bord, Elfkicker.

-- Benjamin Franklin
Jsaispas
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:06 (2008)    Sujet du message: [Shamy] Elfkicker Répondre en citant

bienvenue ami Shaman, en esperant que tu vas up vite pour venir avec nous !!

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:43 (2008)    Sujet du message: [Shamy] Elfkicker Répondre en citant

Merci Kij, Merci Jsaispas

Vous en faites pas, le up est en moi ! Wink Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: [Shamy] Elfkicker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Porte d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation