Spleen Blood Index du Forum
Spleen Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chasseuresse 60
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Porte d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyka

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 00:05 (2008)    Sujet du message: Chasseuresse 60 Répondre en citant

Coucou a tous, alors je ces pas si le projet et toujours d'actualiter mais sa m'intéresserais grandement.

Voila sinon moi j'ai 19ans j'habite en region parisienne dans le 77 ..

Bon je vais surtout vous parler de mais motivation, j'adore le bré BC j'ai eu la chance de clean MC et BWL ou j'ai lead beaucoup de raid donc j'ai une certaine expérience qui peux être utile, sinon j'ai un démon full t6 sur Elune donc je pense avoir une bonne expérience malgré que le les raid 25 ne valent pas les raids 40, je suis vraiment très intéresé pas ton projet, et prêt a m'investir vraiment je suis dispo tout les soirs enfin sauf quand ma famille m'appelle =) et oui j'ai une petite fille et une copine !! m'en fin j'ai quand même des dispos pas mal !!

Bon je vais pas trop m'étendre la je monte une prêtre sur un autre serveur donc inutile de me contacté IG =)

Voila j'espere que le projet va marcher et a plus tard !

ps: cela et une petite candidature mais il es tard !! mais je reste dispo pour tout autre question merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 00:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kij
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:34 (2008)    Sujet du message: Chasseuresse 60 Répondre en citant

Bonjour Lyka! Ta chasseresse s'appelle-t-elle bien Lyka?

-- Benjamin Franklin
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:50 (2008)    Sujet du message: Chasseuresse 60 Répondre en citant

Salut à toi.

D'abord merci d'avoir prit la peine de poser une candidature, et de ces souhaits de réussite.

Etant chasseresse tu dois bien connaître le monde animal et son fonctionnement, parmi cela, l'instinct. C'est ce même instinct qui me fait douter. Je note ton enthousiasme, de plus nous ne pouvons pas trop nous permettre de filtrer trop sévèrement les recrues.

Nous allons donc poser tout cela à plat et réfléchir à ton cas, les autres Spleeniens, ne vous gênez pas pour l'accueillir sur le forum et vous exprimer.

PS : C'est quoi ces fautes namého ? bré-BC ? Relis toi un coup avant de poster Wink
Elfkicker

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:12 (2008)    Sujet du message: Chasseuresse 60 Répondre en citant

Une chasseresse dans la guilde, je n'y vois aucun inconvénient, même s'ils sont cheated Mort de Rire

A part cette petite blague, je suis de l'avis de Lastlife, la guilde ne peut pas se permettre de filtrer les nouveaux arrivants.
Sinon oui, je suis aussi de l'avis de Lastlife (encore!), il y a des fautes d'orthographes, il faudra veiller à ce que cela ne se réproduise pas, prendre 2 minutes pour relire ses messages, ce n'est pas la mer à boire Okay   Laughing   Wink

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:54 (2008)    Sujet du message: Chasseuresse 60 Répondre en citant

Bonjour à tous, tout d'abord merci d'avoir prêté attention à mon apply.
Je vais vous répondre dans l'ordre =)

Alors, non ma chasseresse ce nome Milésime.
Ensuite pour les fautes je suis désolé et l'orthographe ça fait 3 .. j'ai relis mais bon ..
désolé encore ( ces pour sa j'aime TS ) ^^

ps : Bon pour le Bré-BC j'avoue la c'est grave mais bon je ne vais pas me trouver d'excuse mais j'étais carrément fatigué hier ..

Voilà tout bonne fin de journée

Nah, chasseur ces pas cheater juste plus fort que les autres classes ^^

Dernière édition par Lyka le Dim 6 Juil - 19:55 (2008); édité 1 fois
Elfkicker

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 00:03 (2008)    Sujet du message: Chasseuresse 60 Répondre en citant

bon c'est vrai, les démo restent les plus cheated Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 09:49 (2008)    Sujet du message: Chasseuresse 60 Répondre en citant

Oui démon Over Cheated ...Mais avec Hunt spé prési, ils ne sont pas de taille^^.
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:48 (2008)    Sujet du message: Chasseuresse 60 Répondre en citant

Lyka =>En test

On t'invite dès que croisé
Kij
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:59 (2008)    Sujet du message: Chasseuresse 60 Répondre en citant

Bienvenue, chasseresse. La Terre-mère des ancestraux Taurens veille sur toi et ton compagnon de chasse.

-- Benjamin Franklin
Morpheus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:00 (2008)    Sujet du message: Chasseuresse 60 Répondre en citant

Bonjour a toi,
Il y a une chose que je ne comprends pas bien :

"Bon je vais pas trop m'étendre la je monte une prêtre sur un autre serveur donc inutile de me contacté IG =)"

Quel intérêt de postuler alors que tu ne joues pas sur le serveur? Comment pourrais-tu t'investir en jouant ailleurs?

Merci de m'éclairer sur ce point!
Elfkicker

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:47 (2008)    Sujet du message: Chasseuresse 60 Répondre en citant

lOL
C'est pas sérieux tout ça

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:00 (2008)    Sujet du message: Chasseuresse 60 Répondre en citant

je pense quand même avoir le droit d'avoir un rerol sur un autre serveur ..aucune guilde na encore interdit sa encore ..

Tu ces pour s'investir il n'y à pas besoin de jouer tout la journée sur le même perso, j'aime avoir plusieurs perso sur différent serveur et l'herbe y es meilleur laba quand même ..maintenant si je suis co le soir de 19h jusqu'a pas d'heure je vois pas ou es le souci de rerol autre part ..
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:06 (2008)    Sujet du message: Chasseuresse 60 Répondre en citant

La nuance n'est pas là Lyka.

Ta phrase sous-entend que tu ne fréquentes plus le serveur. Si ce n'est pas ce que tu as voulu dire alors il était préférable de préciser : contactez moi seulement à partir de 19h, enfin quelque chose du genre.

Comprends bien notre point de vue.

Cela dit je ne t'ai pas vu connecté une seule fois
Elfkicker

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:25 (2008)    Sujet du message: Chasseuresse 60 Répondre en citant

Eh bien si l'herbe est plus verte la bas, pourquoi viens tu chercher une guilde ?
Excusez moi si je parais un peu brut de pomme, mais franchement tout ce que je comprends c'est que toi Lyka, tu préfères jouer sur d'autres serveurs que celui ci, d'ou ton emploi du dicton : "l'herbe est plus verte la bas"

Pourquoi faire une demande de guildage en sachant pertinemment que tu ne jouera que peu ou très peu ici, comment fait on si on a besoin de toi lors d'une instance a 5 ou un raid ? On doit aller te chercher sur un autre serveur ?

Ceci dit, tu ne parait pas bien motivé pour rentrer dans la guilde, car comme dit Lastlife : tu n'es pas souvent connecté...

A la revoyure

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:07 (2008)    Sujet du message: Chasseuresse 60 Répondre en citant

Alors, je vais vous répondre dans l'ordre pour commencer tout le monde c'est que krasus ce n'est pas le serveur de la bonne ambiance ni de l'entraide ..pas besoin de vous faire de dessin je pense alors oui l'herbe et plus verte ailleurs et tout le monde le ces !

Ensuite je fréquente le serveur mais, sur mon ally 70 où je pvp de temps en temps sinon bah si j'xp ma hunt de temps en temps la je suis en période je la monte quand j'ai écris je montée ma prêtre.

Ensuite j'ai monté deux lvl depuis vendredi alors que tu ne mais, pas vu me fait rire un peu ...parce que up 2 lvl tu ne le fais pas en jouant 1heure par jour Smile bref.

Sinon je cherche pas spécialement de guilde juste votre projets m'intéresse voilà tout.

Bref tout sa pour dire que ce n'est pas parce que "je frequante pas beaucoup le serveur" que je n'es pas de motivation, vous savez que j'ai une vie de famille ( petite fille de 3ans) un travail alors quand je dis que je co a 19h ces l'heure ou je rentre généralement du boulot.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Chasseuresse 60

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Porte d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation