Spleen Blood Index du Forum
Spleen Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chasseuresse 60
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Porte d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:48 (2008)    Sujet du message: Chasseuresse 60 Répondre en citant

C'est bien beau sur le papier, enfin si on ferme les yeux sur les fautes.

Le problème étant que tu n'entames aucune démarche pour nous rejoindre, que si tu es occupé avec tes autres personnages eh bien tant mieux mais ce n'est pas faire preuve de sérieux sur ta motivation. Y a les dires et y a les faits, on attend pas un nolife qui passe son temps à farm les granules, mais un minimum quand tu cherches à rentrer dans une structure c'est de se faire bien voir, et navré de te le dire mais c'est pas ton cas.

Je suis pas là pour juger, mais je crois qu'on veut pas de ton profil.

Je te laisse répondre à mon post, puis le sujet sera clos.
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyka

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:00 (2008)    Sujet du message: Chasseuresse 60 Répondre en citant

Ya aucun souci sans être méchant envers ni manquer de respect votre guilde n'est pas du tout ce que je recherche des gas qui se lappette pour faire des raids 60 ..
Moi je chercher une guilde avec une bonne ambiance MC/BWL/AQ etc ..j'ai farm pendant 2ans alors je connais je voulais juste revenir sur de bon souvenir mais votre souci ce que vous croyiez que l'on parle de pvehl70 rien a voir ..ya 2semaine avec ma démon down onyxia a 4 ..wahou qu'elle challenge pas besoin d'être mancho pour la tuer ..enfin bref bonne continuation.
Morpheus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:26 (2008)    Sujet du message: Chasseuresse 60 Répondre en citant

Sujet clos, candidature refusée.
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:58 (2008)    Sujet du message: Chasseuresse 60 Répondre en citant

Juste comme ça, je tiens à corriger une grave erreur.

"votre guilde n'est pas du tout ce que je recherche des gas qui se lappette pour faire des raids 60 ."

Si c'est pas ce que tu recherches fallait pas poster de candidature, en général on se renseigne avant de passer à l'acte. Sans parler de capotes.

Et crois moi on n'a pas de quoi se la péter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Chasseuresse 60

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Porte d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation