Spleen Blood Index du Forum
Spleen Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partenariat avec Casurvivors
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:45 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec Casurvivors Répondre en citant

Hello tout le monde.

J'informe ceux qui n'étaient pas sur le chan guilde lors des faits que la guilde va entamer une phase de partenariat, j'espère que ce sera avec les Casurvivors dans un premier temps, j'attends la réponse.

Pour votre information, les premiers membres de cette guilde étaient des membres de Casual Spirit, une guilde qui m'est chère, enfin lors des beaux jours ^^, il s'agit de membres matures, aucune inquiétude à se faire hein au sujet de leur intégrité hein.

Afin que vous puissiez suivre en direct l'évolution de ma demande de partenariat sur leur forum, voici le lien qui ramène au topic correspondant :

http://casurvivor.guild-heberg.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=363

A savoir que pour visualiser le contenu vous aurez au préalable à vous enregistrer sur leur forum, bon là pas besoin de vous aiguiller je pense, vous avez bien été capable de vous inscrire ici Wink.

N'hésitez pas à faire part de vos commentaires sur notre forum, et à les saluer sur le leur, ils sauront certainement vous rendre la pareille.

Salut à vous Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kij
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:43 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec Casurvivors Répondre en citant

Okay
On prend de l'ampleur.

Pompe à essence.

Wait what? Neutral

-- Benjamin Franklin
Midrashim
Raider

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:53 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec Casurvivors Répondre en citant

Ce partenariat est une bonne chose !

Cependant, veuillez balayer ma crainte : les raideurs (titre vert dont certains d'entre nous sont affûblés) seront toujours conviés aux raids ? Crying or Very sad
Morpheus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 00:10 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec Casurvivors Répondre en citant

Mais oui, aucune crainte de ce coté là Very Happy
Midrashim
Raider

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:41 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec Casurvivors Répondre en citant

Ahh alors tout va bien  Embarassed
ashishen

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:39 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec Casurvivors Répondre en citant

Bonjour a tous,
Comme vous nous avez gentillement proposé un partenariat je viens poster le meme message ici que chez les casus.
Je suis ravie que vous aillez pensé a nous, personnellement je ne suis pas très disponible en ce moment pour cause de visite et squouatage d'ordi ^^
Mais si toutefois vous me voyez connectée n'hésitez surtout pas à me contacter et c'est avec plaisir que ma chamane amélio se joindra à vous, si toutefois elle a le stuff suffisant pour vous accompagné.
En espérant pouvoir vite vous rencontrer,
Ashi. Very Happy Very Happy
Elfkicker

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 08:37 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec Casurvivors Répondre en citant

Une chamélio
Ca c'est un bon point hihi

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 11:46 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec Casurvivors Répondre en citant

ah enfin quelqu'un qui apprécie, en général on préfère le chamy modèle infirmière en maille^^ Rolling Eyes
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 11:58 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec Casurvivors Répondre en citant

Hehe, merci de ton post, tu seras bienvenue, un petit passage sur le forum devrait te tenir au courant de nos sorties Wink

Et pas de problème on te contactera en jeu au possible Smile

A bientôt.
ashishen

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:06 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec Casurvivors Répondre en citant

ok ça marche, a bientot alors ^^ Very Happy Very Happy
Morpheus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:14 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec Casurvivors Répondre en citant

Une infirmière! Une infirmière! Arghh ... en maille!

Finalement je préfère les prêtresses!

Merci pour la proposition, un autre dompteur de la tempête et de l'éclair n'est jamais de trop Very Happy
Midrashim
Raider

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:55 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec Casurvivors Répondre en citant

C'est pas bête ce que tu dis Last.. Et si on mettait une nouvelle partie sur le forum intitulée 'Sorties' ? Planifications, présence, tout ça tout ça ?

Nan ?
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:10 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec Casurvivors Répondre en citant

S'tu veux !
Elfkicker

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:26 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec Casurvivors Répondre en citant

"Une infirmière en maille" Laughing j'adore l'expression
Ou alors les gens préfèrent les infirmières en cuir (sans doute aiment ils être dominés), ou les infirmières en tissu (mais la ils aiment qu'ils se prennent leur pétée en 2 secondes, ces pauvres infirmières en tissu)

Entre chamélio il faut se serrer les coudes !

Midrashim a écrit:

C'est pas bête ce que tu dis Last.. Et si on mettait une nouvelle partie sur le forum intitulée 'Sorties' ? Planifications, présence, tout ça tout ça ?
Nan ?

Ouais, et puis aussi, une partie "rush" !

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:25 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec Casurvivors Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Merci à vous de proposer un partenariat pour des sorties en instances avec les casus.
Je vous propose la très modeste candidature d'un petit mage, sans stuff particulier Sad  , full givre et je ne suis pas un grand spécialsite de wow, bref un petit boulet Rolling Eyes . Mais bon je fais un peu de dégats quand même.....
Donc si toutefois un jour vous avez besoin de compléter votre groupe d'un dps, je serai heureux de vous accompagner, tout en donnant priorité à ma guilde, vous le comprenderez.

Vous pouvez me contacter en jeu et je surveillerai votre agenda de sorties.

a+ les Spleen Blood et courage à la montée en puissance de votre guilde.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Partenariat avec Casurvivors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation