Spleen Blood Index du Forum
Spleen Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partenariat avec Casurvivors
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missthyk

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:08 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec Casurvivors Répondre en citant

bonjour les djeunes

alors je suis missthyk des casurvivors anciennement casualspirit et euhhh euhhh ancètre de scasus Very Happy donc question maturité pas de problème pas vrai Beng??
sinon mago spé bourrin donc feu et lvl 70

j'ai raté le sinstances pré BC et votre démarche m'intéresse vraiment, j'ai l'accès BC mais il faut que je termine celui d'Ony

je ne suis pas souvent en jeu (une vrai casual quoi) mais vous pouvez tjs me wisper en jeu, même si c'est pour une aide hors instance ce sera avec plaisir

à plus donc Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:12 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec Casurvivors Répondre en citant

Merci de ton message Miss !

Tu seras évidemment bienvenue comme tous les Casus qui prennent la peine de venir poster ici Wink

JE créé une catégorie réservée à vous autres dès que j'ai 15 min de libre assurées, pasque là c'est pas trop le cas ^^
Jaïnah

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:21 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec Casurvivors Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà encore une des Casus qui vient vous proposer son aide si besoin.... Tout d'abord je dois vous avouer 2 ou 3 petites choses... heu, par quoi commencer ??

Jaïnah, démoniste spé affli, déteste le pvp, moyenne en pvp^^

Je ne joue que depuis 1 an. Jaïnah est arrivée 70 toute seule, je n'ai pratiquement pas fait d'instance pré BC encore moins celles que vous proposer sur notre site^^^Pour résumer, c'est depuis que j'ai intégré les Casus que je fais des instances.....
Y a encore du monde qui lit ??? ouhaaa !!!
Bon tout ça pour dire que je veux bien participer à vos sorties si besoin.

Biz
++

J.
Brünn

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:48 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec Casurvivors Répondre en citant

Salut la compagnie,

J'me présente, j'm'appelle Brünn, chaman elementaliste niveau 70 des Casurvivors (qui garde en reserve son stuff chamélio pour la prochaine extension mouwhahaha).

J'ai mis les pieds dans pas mal d'instances Pré BC à part AQ40, Naxxramas et le repaire de l'aile noire que j'n'ai jamais vues Smile
Et puis j'ai jamais participé au massacre d'Onyxia non plus!!!

Du coup, ça m'interesse vachement d'y aller faire un tour Smile

A part ça, j'ai un prêtre 70 spé sacré (très bien stuffé le coquin) et une guerriere 70 spé fury (en cours de stuffage)

Mes dispo sont plutôt les soirs de semaine à partir de 21h30-22h00. J'aime le PvP même si je râle beaucoup après celui de WoW (oui, skill sans stuff < stuff sans skill, c ce qui me pose problème Very Happy) et par dessus tout, j'aime jouer en groupe que ce soit pour faire du PvE ou dominer les allys (j'me l'a pète un peu , ça fait pas de mal Very Happy)

A bientôt m'sieurs dames!
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:10 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec Casurvivors Répondre en citant

Jos !

Well comeuuh Surprised))
eliandel dit heally

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:44 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec Casurvivors Répondre en citant

et bien, moi, c'est heally encore une casu, jeune et belle pretresse spé heal

comme bruun, j'ai visité et re-visité les instances pré Bc

n'hesitez pas a me demander s'il manque un heal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Partenariat avec Casurvivors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation