Spleen Blood Index du Forum
Spleen Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

shädølung

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Porte d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shädølung

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:42 (2008)    Sujet du message: shädølung Répondre en citant

Bien le bonjour à tous

Je me présente Frédéric je suis âgé de 24 ans, papa de deux marmosés une fille de 4 ans et un ptit bout de 7 semaines. Sinon niveau travailles je suis dans le BTP.

Ing: j'ai 5 perso lvl 70 mais aucun à mon grand regret n'a connus le pre Bc question  donj ce que je regrettes et donc c'est pour cela que je postules chez vous pour découvrir et admirer les tréfonds de ces donjons.Sinon mis à part je suis voleur et je ne m'en decrocherais pas j'adores cette classe et j'aimerais bien gouter à ses prédécédents set .
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:51 (2008)    Sujet du message: shädølung Répondre en citant

Bonsoir et merci d'avoir proposé ta candidature.

Ca manque de forme, mais une partie du fond est là. En tout cas bravo pour le tout frais.

Saurais tu nous en dire plus au sujet de tes personnages dispos sur le serveur ( classe notamment ) ?

Autre point : tes disponibilités, si tu pouvais nous préciser un peu cela, merci.
Morpheus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:31 (2008)    Sujet du message: shädølung Répondre en citant

Bonsoir!
Un petit mot sur tes disponibilités, un peu sur ton caractère Very Happy

Félicitations pour la petite dernière  Razz
Shädølung

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:01 (2008)    Sujet du message: shädølung Répondre en citant

Pour mes dispo en journée et soirée c'est opérationnel pour le moment ensuite pour ce qui est de mon caractère j'adores la déconnade mais je montes assez rapidement quand on me casse les doigts de pieds.

Pour mes perso alors j'ai un voleur et un paladin allys sur le culte de la rive noir et pour le reste un war et un démo H2 sur Krasus
Morpheus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:08 (2008)    Sujet du message: shädølung Répondre en citant

Une dernière chose!

Quel personnage tu comptes guilder, jouer? Son nom.

Voila, en ce qui me concerne les portes sont ouvertes. Si vous vous voulez rajouter quelque chose, allez-y.

Lolo.
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:34 (2008)    Sujet du message: shädølung Répondre en citant

Cool CdlRN Smile

Super.

Même question que Lolo. Même si je crois avoir comprit que ton fufu serait ta priorité. Malheureusement pour nous qui avons besoin de tank Sad(
Elfkicker

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:56 (2008)    Sujet du message: shädølung Répondre en citant

Salut a toi Shädølung, pour moi je ne vois aucune objection à ton guildage !
A bientot IG Okay

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 00:06 (2008)    Sujet du message: shädølung Répondre en citant

Bienvenue tardive.

-- Benjamin Franklin
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:39 (2008)    Sujet du message: shädølung Répondre en citant

En fait suite à un entretien bref avec Morpheus ( il m'a fait part de ça hier )

Ce Shadolung ne correspond PAS au profil.

L'affaire est close les amis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: shädølung

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Porte d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation