Spleen Blood Index du Forum
Spleen Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

*toussote* euhhhh...Toc Toc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Porte d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qihil

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:25 (2008)    Sujet du message: *toussote* euhhhh...Toc Toc Répondre en citant

Bonjour à tous !
Suite à un message d'un ex collègue d'une ex guilde sur le forum de ma guilde (j'ai nommé Bengaia, d'ailleurs si tu me remets pas c'est Mona/emaleth chez Casual Spirit ^^ )
Je vous propose mes services en cas de besoin en heal lors de vos sorties pré-BC.
Je suis actuellement lvl 61 avec Qihil.
Au niveau de mes disponibiltés, elles sont assez aléatoires alors pour le moment nous dirons surtout que si vous avez un truc de prévu et qu'il manque un heal et que je suis connectée hésitez surtout pas à venir me voir et si j'ai du temps devant moi je viendrais avec plaisir car j'adore les instances pré-BC !

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:59 (2008)    Sujet du message: *toussote* euhhhh...Toc Toc Répondre en citant

Sisi, j'avais pas oublié ton pseudo de Pouitch, rassure toi Smile

T'inquiètes pas pour tes dispos tu feras ce que tu pourras et voudras, en bon casu Smile

T'es dans ma friendlist, et merci d'avoir posté, au passage, tu veux du sirop contre la toux ?
Kij
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 00:07 (2008)    Sujet du message: *toussote* euhhhh...Toc Toc Répondre en citant

*Totem Sentinelle*

-- Benjamin Franklin
Midrashim
Raider

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 02:13 (2008)    Sujet du message: *toussote* euhhhh...Toc Toc Répondre en citant

Range ce totem !
Elfkicker

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:08 (2008)    Sujet du message: *toussote* euhhhh...Toc Toc Répondre en citant

Pfff totem sentinelle comment c'est useless Mr. Green comme 90% des totems du chaman, quand tu fais le constat de tous ceux que tu peux avoir et de ceux dont tu te sers REELEMENT bah tu te dis : mais c'est quoi cette arnaque ? Mr. Green

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:40 (2008)    Sujet du message: *toussote* euhhhh...Toc Toc Répondre en citant

Nanan Elf, c'est toi qui sait pas t'en servir ^^

En bon amateur de pvp sauvage, ce totem peut avoir une utilité certaine crois moi x)
Elfkicker

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 03:53 (2008)    Sujet du message: *toussote* euhhhh...Toc Toc Répondre en citant

Ah je comprends alors pourquoi ! Je fais jamais de pvp sauvage

le bg c'est la vie Bannir

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:36 (2008)    Sujet du message: *toussote* euhhhh...Toc Toc Répondre en citant

Le BG c'est la daiche.

Sinon, moi je me sers de beaucoup de mes totems. TOUS mes totems

-- Benjamin Franklin
Elfkicker

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:47 (2008)    Sujet du message: *toussote* euhhhh...Toc Toc Répondre en citant

Si tu me dis en même temps, je ne te crois pas Laughing

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:08 (2008)    Sujet du message: *toussote* euhhhh...Toc Toc Répondre en citant

Multiboxing, sisi mec, demande les screens à Lolo
Elfkicker

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:42 (2008)    Sujet du message: *toussote* euhhhh...Toc Toc Répondre en citant

Kij a écrit:
Le BG c'est la daiche.

Sinon, moi je me sers de beaucoup de mes totems. TOUS mes totems

totemar ? eldre talas ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: *toussote* euhhhh...Toc Toc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Porte d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation