Spleen Blood Index du Forum
Spleen Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture de la section sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:05 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la section sortie Répondre en citant

Moi je trouve que c'est quand même la classe pour Midrashim un tel topic, en annonce qui plus est. Ca mérite des PO. Mais nous reparlerons de cette affaire plus tard.

Voilà l'ouverture de ce "sous-forum" a pour projet d'exposer les dates de nos sorties, logique, mais au moins c'est dit.

Je vais organiser les posts par instances, en post-it, et je verrai si ça le fait ou non, si vous avez une quelconque idée, postez donc là ici ! Smile

Une raison motivant énormément une telle pratique, c'est le : "P'tain il manque un soin" à 2 minutes de l'heure du départ supposée, vous imaginez un peu la décéption.

Grâce à ce topic nous espérons que vous autres raiders serez plus au courant et n'aurez comme "devoir de raider" si j'ose dire, puisque vous n'êtes en rien obligé à raider =/ qu'à lire ce topic, les autres étant en libre-accès également mais surtout destinés à nous autres Spleeniens ( c'est moche comme nom, je dis quoi à la place ? )

Merci de votre visite.
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:11 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la section sortie Répondre en citant

Voilà, j'ai créé des post-it pour les sorties que nous sommes susceptibles d'effectuer prochainement ( ou un peu moins prochainement), ils évolueront en même temps que nous, car créer un topic dédié à Naxxramas me paraît un peu.. prétentieux, orgueilleux, enfin j'en passe vous m'aurez comprit.
Elfkicker

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 05:16 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la section sortie Répondre en citant

Bonne idée, espérant que de nouveaux membres arrivent Smile

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 16:11 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la section sortie Répondre en citant

Super l'idée  Okay

Allez motivé, motivé Mr. Green

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 01:15 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la section sortie Répondre en citant

Pour les paiements, nous verrons ça à l'issue de chacune des sorties. Je pense tabler sur un pourcentage constant au prorata du nombre de personnes présentes...

Non c'est pas une bonne idée ?

Bon... de la réput' alors ! ^^
Kij
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 00:19 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la section sortie Répondre en citant

J'ai pas suivi l'histoire des paiements... on paierais les gens pour raider avec nous? C'est une idée... une bonne idée.

-- Benjamin Franklin
Midrashim
Raider

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 02:10 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la section sortie Répondre en citant

Nan nan nan ! C'est VOUS qui me payez pour jouir de cette partie du forum ^^
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:36 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la section sortie Répondre en citant

Nanan, c'est TOI qui nous donne des PO pour garder ton nom sur ce topic ^^
Morpheus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 08:13 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la section sortie Répondre en citant

Non non non c'est MOI LE MAITRE DU MONDE MWOUHAHAHAAHAHAHAH ... kof kof ? Quoi? c'est pas le bon post pour les megalomanes? Bon oké
Kij
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:44 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la section sortie Répondre en citant

Les Druides mégalomanes ça n'existe pas. Ni les rogues.

Les seuls qui ont le droit sont les démonistes: (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est long, mais tellement divertissant Very Happy )
http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=E792E4C160BB8EEF9B93A63…

-- Benjamin Franklin
Jondoo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:58 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la section sortie Répondre en citant

Toujours les démos hein ?

Bof, mieux vaut faire envie que faire pitié Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Ouverture de la section sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation