Spleen Blood Index du Forum
Spleen Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Porte d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:02 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Merci de poster ici vos suggestions, en réponse à ce message.
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kij
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:28 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Relaxer la politique du no-kikoo un peu. D'accord, faut faire un peu de filtrage, mais si on accepte que des gens qui tapent les débuts de phrase avec des majuscules, on sera pas sortis de l'auberge (littéralement).

Over to you.

-- Benjamin Franklin
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:50 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

se pa sa le probleme cest les gen qui ecrive comme sa.

Voilà ce qui me pose problème...

On n'est pas super exigeants, juste un minimum. Le mec qui écrit comme un kikoo, ben il a généralement l'âge mental qui suit ( GENERALEMENT, de ce qu'on a pu voir ).

Si le mec oublie des S au pluriel, à la limite, on est pas des profs de Français, le mec conjugue mal, à la limite, mais pour le reste bon... Désolé mais non.
Kij
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:11 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Non, je suis tout à fait d'accord sur la fait que l'àge mental suis l'écriture.
Oublie ma proposition.

(Rimes)

-- Benjamin Franklin
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Comment il se la pète !!! :p
Kij
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:16 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Bon... sinon, autre suggestion: le post du Démoniste m'a fait réfléchir à un truc.

Si on organisait des picks-up pour ces premiers raids? Avec inscription sur le forum (donc un minimum de filtrage), puis après on propose de rejoindre la guilde, si ça a plût?
Seul inconvénient c'est qu'on doit quand même devenir une guilde qui fonctionne, et pas juste un event sur le server...

-- Benjamin Franklin
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:20 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Ton idée est pas mauvaise.

Faut y réflechir...

Le problème que je vois dans l'immédiat : les mecs viendront par appât du gain et non par investissement, ça veut dire : je viens je prends tout sur un plateau d'argent, j'y prends goût, mais quand il s'agit de se bouger le derrière pour faire quelque chose de solide, ah non moi j'connais pas cette guilde !

Bon, c'est caricatural, mais ça reste éventuel, en tout cas on va en parler avec Morpheus.
Kij
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:35 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Oui.. j'ai jeté un coup d'oeil sur le post que tu as fait sur le Forum officiel... beaucoup des réponses sont juste des volontaires qui voudraient faire ça sans guilder... comme ce que font les Alliance

-- Benjamin Franklin
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:39 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Et ce n'est pas notre objectif.

L'idée c'est d'avoir véritablement une guilde. Objectif pré-BC, mais ça resterait une guilde Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Porte d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation