Spleen Blood Index du Forum
Spleen Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Disponibilités générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:16 (2008)    Sujet du message: Disponibilités générales Répondre en citant

Ce topic a pour but de donner les dispos générales de chacun d'entre nous histoire que tout le monde sache un peu qui est potentiellement disponible et quand.

Ca permettra également de planifier des sorties de façon à arranger le plus de monde.

Les raiders sont invités à poster les leurs, mais pas forcés.

Chaque dispo mise à jour sera également mise à jour par mes soins dans ce topic. (Ou ceux de tout autre personne apte à edit les topics des membres, en l'occurence Morpheus )

Lastlife : Tout le temps ou presque excepté pendant mes vacances évoquées dans le topic Absences ( c-à-d 20 juillet=> début août ), jusqu'à mon retour dans les amphis ( mi Septembre )

Morpheus :
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jondoo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 06:36 (2008)    Sujet du message: Disponibilités générales Répondre en citant

Bon ce week end je passerais certainement de temps à autres mais pas suffisamment longtemps pour une sortie.

A partir du milieu de la semaine prochaine ça ira mieux Mr. Green

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:38 (2008)    Sujet du message: Disponibilités générales Répondre en citant

Si on fait ça dans l'après-midi le week-end (ou le mardi dans la journée aussi) j'en suis ! Sinon, je suis hélas tributaire des horaires de raids intraguilde ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Disponibilités générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation