Spleen Blood Index du Forum
Spleen Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nostalgie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfkicker

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:21 (2008)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Aller quelques screens retrouvés sur JH, la grande époque

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:11 (2008)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Ca tu le retrouveras jamais Elf ^^

Peut-être sur un autre MMO Smile
Elfkicker

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:16 (2008)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Ouais je sais Sad

Putain l'ancien systeme pvp était génial quand même, ne serait-ce que sur la manière de compter les points et les grades ! ah les grades *salive*

Maintenant que tu fasses 1 VH ou 10 000 VH ton grade tu peux t'le fout' dans l'cul Mr. Green
Et puis nous avoir supprimer le classement PVP mondial est quand même la plus grosse connerie jamais faite chez Blizzard

Bon à part ça, le nouveau patch est encore de la merde en barre, avec une deuxième horloge totalement useless, et des montures au lvl 30... n'importe quoi quand même comme si changeait qq chose de le descendre de 10 lvl... Ca m'énerve parceque voila les kevin ont encore raison
breffffffffffffffffffffff

je demande un retour à la monture épique terrestre a 1000po

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:38 (2008)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Perso j'étais pas encore né, mais c'est vrai que ça devait être sympa de vivre les premiers temps de wow  Very Happy

Concernant le patch Elfki, il faut bien faire patienter vu qu'à priori y en aurait plus d'ici l'extension. Pas grand chose à se mettre sous la dent en gros Neutral En plus elle est moche cette horloge.

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:19 (2008)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Oui les premiers temps étaient très sympas, mais y a un temps pour tout, ce fut périlleux de farm les grades, mais très sympa de suivre son évolution.

La monture de  - 10 lvls, ben, on monte pas tous nos levels aussi rapidement que toi, le jeu se casualise de plus en plus, dans un cadre général, ça, ça va avec.
Elfkicker

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 02:25 (2008)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Je vois pas le rapport entre être casual, monter ses lvl rapidemment, et la baisse de 10 lvl

Je trouve ca totalement con de descendre de 10 lvl alors que nous, précédents joueurs nous avons du aller jusqu'au lvl 40 et payer bcp plus cher, et la je parle pour toute la communauté qui y joue depuis 3 ans, tu vois, c'est comme les nerf des mobs (genre les ogres à Alterac Mountains, premier exemple qui me vient en tête), on s'est cassé le cul à l'époque également

Tu vois, je pense à chaque fois a la baisse du prix de l'épique volante mais je me dis que des joueurs ont du se casser le cul pr rassembler 5000po et ca les ferait bien chier de voir le prix descendre
Et les casuals étaient la depuis le départ, j'ai toujours connu des joueurs casu' et ca ne les dérangeait pas d'aller jusqu'au lvl 40 pour acheter leur monture Smile Moi le premier Smile

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 04:26 (2008)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Je n'aime pas trop la mentalité : "moi j'me suis fait chier à ça, alors pourquoi eux auraient ça aussi facilement ?"

Sérieusement, si ça ne te change pas ta façon de jouer, en quoi ça peut te déranger ? Un autre point, toutes ces choses, on les a connu AVANT eux, donc quelque part, c'est un peu comme si tu gueulais pasque la télé HD que t'as acheté y a 1 an à 2000e elle coute plus que 1500 maintenant.

Perso je gueule pas pasque mon téléphone coute 2x moins cher qu'a sa sortie, j'en ai profité pendant ce temps.

Et, juste comme ça, avoir sa monture 100%, c'était tout bonnement la misère à l'époque =/

Pour le rapport de casual, monter ses level rapidement, et baisse de 10 lvl, c'est pourtant très clair, j'explique :

D'abord une montée de niveau 30 a 40 en bon casual met entre une dizaine de jour à beaucoup plus. Donc c'est du temps à se trimballer encore à pattes. Bon, on s'en sort très bien sans, mais bon. Là où intervient la baisse de 10 lvls, c'est qu'avec la diminution du nombre d'XP requis pour aller au lvl suivant + augmentation X donnée par les quetes, ben on se retrouve rapidement plus avancé dans le monde que l'on ne l'était AVANT la mise à jour, donc les zones qu'on découvre AVEC la monture sont plus ou moins respectées grâce à la baisse de lvl de la monture, enfin, ça reste un avis personnel, mais je trouve que ça se tient.

Les nerfs des mobs, moi je dis que c'est bien dommage, parce que pour moi le challenge, c'est pas farmer bêtement ses 1000 PO hein, c'est bel et bien se soloter des élites, ou simplement prendre plaisir à faire ça en groupe. Bref cette décision tue un peu l'esprit WoW, mais que pouvons nous bien faire hein.

Et au fond, une baisse des prix, ça leur fout ptet les boules pour leur main, mais ça arrangerait bien les rerolls, tu vois ce que je veux dire ? Demande donc à Lothas, sur le coup de l'épique 5000 PO il est bien placé.

Signé un casual présent sur WoW depuis 2 ans maintenant hein Wink Bon oké, à l'époque j'étais un peu moins casual Embarassed
Jondoo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:44 (2008)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Et puis, il me semble qu'il faille accepter que le jeu évolue. On baisse le niveau du jeu pour permettre au plus grand nombre d'accéder aux nouveaux challenges. C'est peut-être frustrant pour les plus anciens qui ont galéré grave pour arriver au niveau 60 mais ils n'en ont que plus de mérite pour avoir fait un Hache-Tripes ou Scholomance avant BC.

Et puis ceux qui ont payé leur monture au prix fort à l'époque je suis sûr qu'aujourdhui ils sont tout en mauve, avec monture épique 310 % et pêtés de tune, en gros ils ont compensés depuis Razz

Perso, à mon rythme de jeu, si l'XP était resté au même rythme qu'avant le 2.3 je pense même pas que j'en serai au niveau 50. Mais aujourd'hui je suis aussi conscient que je n'atteindrais jamais le niveau ni l'expérience de jeu d'autres joueurs parce que j'aurai toujours un train de retard.

Chacun trouve son intérêt et son style de jeu et puis voilà Cool

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:47 (2008)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Lao Tzeu a dit  Smile
Kij
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 00:30 (2008)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

La monture au niveau 30, ça s'explique principalement par l'arrivée du niveau 80: monter un reroll/nouveau personngae sera de plus en plus long, et les dev's ont voulu raccourcir les temps entre ces 10 niveaux en introduisants la monture plus tôt =).

Sinon, le chaman et le guerrier (premier) ont fait exploser ma tête avec leur classe.
Shocked

*Totem Sentinelle*

-- Benjamin Franklin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Nostalgie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation