Spleen Blood Index du Forum
Spleen Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Goodbye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfkicker

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:14 (2008)    Sujet du message: Goodbye Répondre en citant

Voila, cela fait quelques temps que j'y réfléchit, passant le plus clair de mon temps sur les BG plutôt que de faire du pve que je trouve emmerdant au possible (si vous me voyez en instance c'est que je serai seul à récupérer des objets pour monter mon métier enchantement), je quitte la guilde et je me destine à être un joueur solo, comme au début en fait Smile

Mais je garde dans un petit coin de ma tête le pve pré BC, a savoir que si vous voulez m'avoir en tant que raider, je ne dis pas non, à savoir aussi selon mes disponibilité, comme je me stuff au fur et à mesure plus ou moins rapidement selon les pièces, je pense un peu plus tous les jours, a revoir mon temps de jeu à la baisse prochainement, surtout une fois que l'été sera passé (1 a 2H par jour de BG et basta)

Voila, j'arrive à ce point ou on a beau recruter ou essayer de recruter aucune sortie n'est proposée

Vous allez me dire : "oui mais tu peux proposer tu sais"
Non, j'estime que je ne suis que simple soldat, fraichement débarqué, et ce n'est pas à moi de donner des ordres, les GM sont la pour ordonner des raids ou les RL.

Au final, soit vous m'enlevez sur le forum, le rang de membre ou m'attribuez celui de raider, à vous de choisir, que ce soit l'un ou l'autre, je m'en fiche un peu...

A+

EDIT : merci de m'avoir accueilli et je n'oublierai pas le bon temps passé avec vous Smile

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:50 (2008)    Sujet du message: Goodbye Répondre en citant

Ca roule.

On te reverra surement gueuler un de ces 4 sur un /bg au lieu d'un /g

A plus Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Goodbye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation