Spleen Blood Index du Forum
Spleen Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Raider][Chamélio] Ajâx décape !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Porte d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ajax

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:10 (2008)    Sujet du message: [Raider][Chamélio] Ajâx décape ! Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir alor voila je vien postuler en tant que raider Smile j'ai parler avec Lastlife et il m'aexlpiquer qu'il été possible de partager cette aventure sans quitter ma guilde a laquelle je tien (se sont des amis qui vive avec moi)
alor je me présente dans le royaume de Krasus je suis un chaman portant les deux haches!

Donc:
- Pseudo : Ajâx.
- Niveau : 70.
- Race : Tauren.
- Classe : Chaman .
- Template : 8/53/0.
- Métiers et Niveau du métier :
-- Artisan du cuir 375*.
-- Herboriste 375.
-- Cuisinier 375..
- Accepteriez vous de respé pour la guilde : Non désoler j'ai ma spé.
Addons :
J'utilise, flototembar, Omen, Team speak est plein d'autre.
Description de votre équipement : je suis stuff pvp s2 en chaman amélio j'ai eu un stuff full pve en heal mais suite a ma respe je ne veut plus le mettre ^^'
Stat's : ( No enchante,No buff, No bouclier...).
- Pv : 9648.
- Mana : 6765.
- Karazhan.
- Le Repair de Gruul .
- Donjon de la Tempête.
Azuregos.
Beaucoup de Down sur un autre Serveur.
Clés et accès : Toutes les clé BC sauf temple noir.
- Accès Karazhan : Oui
- Clés des modes héroïque en votre possession: Toutes les clés, Toutes les instances deja faites dans tous les modes .( en heal )
Description de vous-même :
-Métier : étudiant en terminale sientifique
- Que pensez-vous apporter à La Guilde ? mes deux haches Smile et ma bonne humeur.
- Votre temps,horaires et jours de jeu : Dispo toutes les vacances , et en semaine cela dépendra de mon emplois du temp
-pourquoi voulez-vous vivre o revivre le pot-bc?Et bien j'ai déja parcourur un peu de chemin post bc cela va faire 4 ans dans quelque mois que je joue a world of warcraft et les decor et l'ambiance me manque la nostalgie de MC ma t-on dit Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: [Raider][Chamélio] Ajâx décape ! Répondre en citant

Eh ben rien de disqualifiant non plus ici.

Merci d'avoir pris la peine de poster ta candidature de raider.

Pour le moment c'est okay, on s'voit dimanche à ZG  ,)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: [Raider][Chamélio] Ajâx décape !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Porte d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation