Spleen Blood Index du Forum
Spleen Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous voulez allez où ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Où qu'on va ?
ZG(encore ? :d)
12%
 12%  [ 1 ]
AQ20 ( Chauuuud :D )
12%
 12%  [ 1 ]
MC ( On peut bien try, non ? )
75%
 75%  [ 6 ]
Kara ( That was a joke. )
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:14 (2008)    Sujet du message: Vous voulez allez où ? Répondre en citant

Spleeniens, Casus, Raiders, tous sont visés !
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kumimashiba
Raider

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:13 (2008)    Sujet du message: Vous voulez allez où ? Répondre en citant

J'ai voté MC car j'y suis jamais allé encore Twisted Evil

Mais je suis pas contre un ZG ou AQ20 Very Happy
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:56 (2008)    Sujet du message: Vous voulez allez où ? Répondre en citant

Ca roule, perso ça me botte bien aussi Smile fait longtemps ^^
Jondoo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 06:33 (2008)    Sujet du message: Vous voulez allez où ? Répondre en citant

Et de 3  Very Happy .

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:07 (2008)    Sujet du message: Vous voulez allez où ? Répondre en citant

Désolée mais je ne serai surement pas dispo dimanche pour "raider" avec vous.... Quant à la destination.... MC c'est où ??? faut-il un accès ?????
Néanmoins si cela m'est possible je serai des votres avec beaucoup de plaisir

Biz et ++

J.
Missthyk

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:43 (2008)    Sujet du message: Vous voulez allez où ? Répondre en citant

MC lol j'ai l'accès mais je n'ai jamais fait, mais bon un mage feu euhhhh enfin on peut toujours voir si je suis là dimanche aprem.

sinon Zul Gurug ou AQ 20 je suis partante aussi, ma schtroumfette est avec son père en vacances pour 15 jours, c'est plus facile de me libérer Okay

missthyk
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:19 (2008)    Sujet du message: Vous voulez allez où ? Répondre en citant

Ca roule Smile
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:00 (2008)    Sujet du message: Vous voulez allez où ? Répondre en citant

Problème !

Lolo pourra pas tank pendant 2 semaines, on va donc avoir besoin d'un tank un vrai un dur, autrement on dit byebye au raid.

Si quelqu'un pouvait se prononcer.. Autrement ben j'annule samedi aprem
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:56 (2008)    Sujet du message: Vous voulez allez où ? Répondre en citant

bon ben on va avoir besoin de heal, j'vais tank à sa place.
Elfkicker

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:30 (2008)    Sujet du message: Vous voulez allez où ? Répondre en citant

Bonjour,
étant en possession de mon accès MC, je suis dispo jusqu'au 1er septembre prochain si vous comptez faire un raid la bas
Ensuite, Elfkicker profitera d'une pause longue durée sans savoir quand il reprendra du service.

Je suis également disponible pour tous raids sauf BWL, Onyxia, UBRS, Naxx sachant que je n'ai pas les accès, uniquement les quêtes de départ (et ne trouvant personne voulant venir avec moi, dur sans guilde)
Voila si vous voulez bien de moi, vous pouvez me contacter intra-jeu,

Voila, je vous dis a bientôt ou adieu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Vous voulez allez où ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation