Spleen Blood Index du Forum
Spleen Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guerrière] Liwy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Porte d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liwy
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:07 (2008)    Sujet du message: [Guerrière] Liwy Répondre en citant

Bonjour,
Donc voilà, comme parlé Ingame, j'ai envie de me faire plaisir à redécouvrir les instances pré-BC, tout particulièrement à partir de BWL que je ne connais pas.
Au niveau de la présentation personnelle, j'ai 22 ans, plutôt mature, habitant dans les environs de Paris.

Pour ce qui est de mon personnage, Liwy est actuellement mon perso PvP que j'aimerais tourner en tant que tank, j'y ai déjà pas mal de stuff de Karazhan, je vais paufiner quelques trucs d'ici que les raid commence, en toute logique j'aurais un équipement amplement suffisant pour être un très bon MT.
Pour ce qui est de mon passé sur WoW, j'ai pu aller jusqu'à Illidan avec la guilde Darkness for glory, donc je connais plutôt bien les mécanisme du jeu, très réactif et habitué aux raids sérieux. J'ai fait une pause de WoW depuis fin mars, j'ai repris que recemment dans l'objectif de faire des raid pré-BC.

J'ai une motivation toute particulière, je suis un collectionneur et si y'a une chose que j'aimerais avant tout, c'est ce set T2 qui pour moi est un des plus jolie avec une Quel'serrar (j'ai déjà un foror, y'a plus que à la forger :p ) et le bouclier de BWL, tout ça est juste une histoire de skin pour mon plaisir personnel Smile

Aux niveau des perso j'en ai une bonne quantité:
Horde:
Chaman 70 (orc)  Joallier
Chasseur 70 (orc) Herbo/alchi
Guerrière 70 (orcette) Ingénieur
Des machins lvl 10-50

Alliance:
Mage 70 (humaine) Enchanteur
Paladin 66 (humain) ingénieur

Au niveau des disponibilités c'est assez flou en ce moment, ça va dépendre si je trouve un boulot pour l'été, et j'essaye de ne pas redevenir nolife comme avant avec les DFG, mais pour l'instant c'est tous les soirs quand besoin. je tiendrais au courant si il y a des modifications là dessus.

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:29 (2008)    Sujet du message: [Guerrière] Liwy Répondre en citant

Nous te remercions de ton intervention sur le forum !

Pour moi c'est O.K., sans souci, mais toujours en espérant que ton rythme colle finalement avec le notre.

Si tu es inclus dans le voyage, tu feras notre première recrue officielle, donc pas de souci pour la collection, saches que Morpheus et moi même en bons amateurs de H&S et même des sets WoW, nous sommes également tentés par ce coté.

En attendant la réponse de Morpheus, si on entame ou non le dialogue sérieux. Car bon, en premier membre éventuel, on pourrait te demander ( et tu pourrais refuser... ) de nous aider un peu coté recrutement.

Bonne fin de journée en tout cas Smile
Morpheus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:32 (2008)    Sujet du message: [Guerrière] Liwy Répondre en citant

Bonjour Liwy!

Tout comme Lastlife je serais heureux de te compter parmi nous Okay
Comme tu peux le constater nous sommes en début de l'aventure, excités comme des puces, débordants d'énergie on place beaucoup d'espoir dans ce projet qui nous tient tant à cœur. Pour rebondir sur les dernières lignes que Last a écrit plus haut, nous souhaitons responsabiliser quelques personnes compétentes afin de nous aider dans cette tache qu'est nécessaire en chaque début, le recrutement. En début de soirée nous allons nous organiser pour prendre contact avec toi IG. Si tu ne pense pas être là, laisse nous un petit mot ici même.

A très bientôt je l'espère Very Happy
Liwy
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:45 (2008)    Sujet du message: [Guerrière] Liwy Répondre en citant

Pour ce soir, ça va pas être possible je suis pas chez moi, ou alors assez tard vers 23h30 à peu près.
Pour ce qui est d'un poste à responsabilité, pour le moment je ne vais aps me prononcer, cela fait un certain temps que ej suis sur Krasus, j'ai été GM de Sanctuaire avant BC (avant les migrations) c'est une expérience enrichissante, mais très éprouvante, enfin ça l'est surtout pour les grosses guildes (j'ai vu aussi combien ont souffert les GM de DfG c'était pas beau à voir) mais bon je pense que pour une guilde à objectif pré-BC la pression n'est pas là même, le temps d'y réfléchir et je vous dit si j'assumerais un quelconque poste à responsabilité.

En dehors de tout cela y'a quand même pas mal de chose à songer entre autre les accés à faire...
une majorité de joueur n'ont aucun accés, alors que MC et BWL cela se fait en 30 secondes, ce n'est pas le cas pour l'accés onyxia (je l'ai sur mon chaman mais pas sur ma guerrière) c'est assez long, 2-3 UBRS à se taper, bref y'a quand même beaucoup de chose à faire :p

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:01 (2008)    Sujet du message: [Guerrière] Liwy Répondre en citant

Au sujet des accès c'est vrai, et c'est un petit plaisir que de les faire en guilde alors on attend un peu de monde, et on fera ça par pack ( je l'espère !!! )

En tout cas on ne te force à rien, c'est simplement pour pouvoir accélérer les choses Smile Et, aucune pression rassure toi ( en tout cas pour le moment et pour plus tard on essaiera le minimum), ça reste au stade de projet tant qu'on n'a pas une petite dizaine de personne motivées.
Kij
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: [Guerrière] Liwy Répondre en citant

Citation:
 Aux niveau des perso j'en ai une bonne quantité:
Horde:
Chaman 70 (orc)  Joallier
Chasseur 70 (orc) Herbo/alchi
Guerrière 70 (orcette) Ingénieur
Des machins lvl 10-50

Alliance:
Mage 70 (humaine) Enchanteur
Paladin 66 (humain) ingénieur

*Nombre de personnages Haut niveau* vous inflige un coup critique à 2784372.
Vous mourrez.

Franchement impressionnant, de mon point de vue =)
Où sont les petites amies à l'infini promises par Blizzard?

-- Benjamin Franklin
Liwy
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:54 (2008)    Sujet du message: [Guerrière] Liwy Répondre en citant

Bin tu sais vraiment rien d'exceptionnel, j'ai eu une période Nolife, ça s'est résulté en plein de personnage 70.
Et puis je joue tout de même depuis la sortie de WoW ça laisse le temps de up des rerols, mon paladin je l'ai quand même commencé à la sortie de wow et il est toujours pas 70 (c'est tellement... chiant à jouer)

J'en profite pour vous dire, que depuis mon arrêt de WoW j'en encore du mal à m'y remettre, c'est avec des va et vient, j'ai envie, j'ai pas envie... sachant que je joue altérnativement avec Pirate of the burning sea, MMO que j'adore vraiment, mais avec le départ de nombreux joueurs vers AoC le jeu est en train de couler...
Enfin bref je vous tiens au courant de mes va et viens.

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:15 (2008)    Sujet du message: [Guerrière] Liwy Répondre en citant

Citation:
 mon paladin je l'ai quand même commencé à la sortie de wow et il est toujours pas 70 (c'est tellement... chiant à jouer)
Je plussoie.

-- Benjamin Franklin
Lastlife
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message: [Guerrière] Liwy Répondre en citant

Tiens !

J'ai joué à PotBS.

Sympathique Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: [Guerrière] Liwy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spleen Blood Index du Forum -> Archives -> Spleen Blood | Public -> Porte d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation